jeudi 3 juillet 2008

Le podium Chanel pour Chanel n°5, l’Eau Première

Pour promouvoir leurs produits auprès des journalistes, les marques mettent en œuvre des moyens colossaux.

La preuve avec Chanel qui nous avait envoyé il y a quelques mois ce podium, entouré de volets recouverts de miroirs. Trônant au centre, on peut voir le prochain parfum Chanel, sortie prévu pour la mi-août, le n°5 Eau Première. Cette réinterprètation du parfum mythique de Chanel s’offre dans une version plus légère, moins entêtante qui séduira à coup sûr les femmes plus jeunes. Aujourd’hui, pour la présentation presse des nouveautés Automne – Hiver de la marque, on nous a plus longtemps présenté le parfum. Personnellement, je ne suis pas fan de Chanel 5, le pensant trop « femme » pour moi. Je dois avouer que je porterais volontiers l’Eau Première qui me correspond plus. A la fin de la présentation, nous avons eu droit à la version miniature, trop mimi, du podium que nous avions déjà reçu ! Vous pouvez voir les deux podiums, le grand et le petit, côte à côte sur la photo. Profitez-en, vous ne risquez pas de les voir ailleurs !

2 commentaires:

cordier a dit…

recherche ce produit

Parfum fragrance a dit…

Et je le porte rarement, sauf quand j'ai besoin d'y voir clair dans ma tête...