vendredi 29 août 2008

Gloss Pur Black d’Yves Saint Laurent

Cet hiver on se fait des lèvres noires grâce au gloss pur noir signé Yves Saint Laurent. Non, ce n’est pas une blague. Selon la marque, le maquillage gothique revient en force cet hiver.

Sur son défilé automne-hiver 2008-09, Saint Laurent avait d’ailleurs maquillé ses modèles avec ce gloss, brillant, laqué et terriblement noir. Allons-nous craquer pour cette nouvelle folie ? Personnellement, j’en doute. Certes, en bonne professionnelle je le testerai, mais de là à l’adopter et surtout à le porter dans la rue, il y a un canyon. (Enfin, on en reparle après le test, je changerai peut-être d’avis)

Lancôme ne semble pas être de mon avis. La marque va également sortir son gloss noir cet hiver. Il est pour le moment en pré-commande uniquement sur les sites de vente en ligne américains… pour la modique somme de 40$ ! Saint Laurent a été plus modeste en proposant son gloss noir à 28$, lui aussi est uniquement disponible en pré-commande sur le site américain de la marque. Comble du chic : il est déjà en rupture de stock. Les fashionista seraient-elles en train de préparer Halloween en avance ?

Voir le test du gloss pur noir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce produit a l'air incroyable j'ai trop envie de l'essayer... Ce nouveau gloss pour les yeux, plutot original !