lundi 20 octobre 2008

Mascara Volume Nano Definition de Nivea

Il y a quelques jours, je publiais un best of des mascaras de la rentrée. Mais la folie de la brosse poilue continue en novembre. Préparez-vous à craquer pour le dernier né de Nivea : Volume Nano Définition.


Derrière ce nom un peu trop scientifique pour du maquillage se cache un mascara absolument parfait. Pourquoi ? Parce que pour donner du volume, il en donne. Personnellement, mes cils sont de taille moyenne et droit. Lorsque je porte ce mascara, mes cils touche le bas de mes sourcils. (Ce n'est pas une blague, j'ai même des traces de mascara sous le cils le soir!).

Son prix aussi est génial : 11.60€. Franchement pas cher pour un mascara qui donne un résultat aussi satisfaisant. Pas besoin d'en mettre vingt couches pour qu'il soit efficace.

C'est un gros, gros coup de coeur. Et puis franchement, ce packaging rose ultra girly... Je craque!

Aucun commentaire: