








Les plus récentes : Eva Longoria, Hayden Panettiere et Diane Kruger
Déjà cultes : Keira Knightley pour la pub Chanel Coco Mademoiselle, Katie Holmes et Kelly Osbourne
Sur les blondes : Paris Hilton, Kimberly Stewart et Sienna Miller
Un air rétro : Natalie Portman, Michelle Williams et Christina Ricci
Le carré long : Uma Thurman, Scarlett Johansson et Rumer Willis
Côté prix, je vous vois venir, vous allez pensé que ce trio va vous coûter un bras ? Et bien pas du tout ! Karl, dans sa grande générosité a voulu offrir du bon goût à tous dans un prix « à la hauteur du marché ». Ce qui signifie clairement 37€ pour un spray de 30ml.
La fragrance sera proche de l’originale avec quelques notes supplémentaires. Le flacon est l’œuvre de Mathieu Lehanneur, vainqueur du prix de la création en 2006. « Mon idée était de travailler le packaging sans ajouter de matériel, c’est comme un sculpteur qui travaille dans un seul bloc », a-t-il expliqué. Cette nouvelle fragrance, en édition limitée sera disponible à partir de 49,50€ pour 50ml.
La fragrance devrait être lancée durant l’automne 2009 aux Etats-Unis puis dans un second temps dans le reste du monde. « Queen Latifah a une magnifique confiance en elle et un style inimitable », a commenté le président de Parlux. Franchement, je me demande bien qui voudra de cette fragrance. Loin de moi l’idée de vouloir critiquer Queen Latifa, mais elle est bien loin de l’image glamour des autres people ayant leur propre fragrance. Elle est sexy et chic, mais ce n’est pas une star qui joue sur sa beauté… Aurait-elle besoin d’argent ? Espérons pour elle que cette fragrance sentira bon !
Le premier « Crystal Garden » se présente dans un coffret écru et or et contient une eau de toilette Lolita Lempicka et une Velvet Cream de la ligne de bain Enchanted de la marque.
Le second coffret, « Treasure of Paradise », a été réalisé en l’honneur de L, la fragrance marine de la marque. Il se présente donc dans des tons aquatiques, corail, violet, bleu avec une pointe d’or. A l’intérieur, on retrouvera un exemplaire du parfum L de Lolita Lempicka et une lotion pour le corps parfumée.
Dernier coffret, « Nature’s Anthology » est destiné aux hommes. Il se présente dans un esprit vintage vert patiné très chic. Il contient un exemplaire du parfum Masculin de Lolita Lempicka ainsi qu’un gel douche et qu’un après-rasage parfumés aux notes de la fragrance.
Trois magnifiques coffrets que l’on a hâte de pouvoir offrir ou se faire offrir… Vivement Noël !
Première étape, coupez vos faux cils ! Si, si. De toute façon, vous ne les mettez pas parce que c’est trop compliqué. Alors au lieu de les laisser pourrir dans leur boîte, vous pouvez bien tenter l’expérience ! Coupez donc cette longue frange absolument pas manipulable en plusieurs petits morceaux d’environ 5 millimètres.
Lorsque vous coupez, différenciez bien les morceaux à mettre à l’extrémité externe de l’œil (les plus longs) et ceux à mettre dans le coin interne de l’œil (les plus courts). Cela évitera, lors de l’application, de vous retrouvez avec des cils très long au milieu de la paupière. Pas top.
Prenez le petit morceau qui comporte les faux cils les plus longs. Appliquez la colle à faux cils sur sa base.
Posez ce premier morceau sur le coin externe de l’œil. Vous verrez, c’est beaucoup plus facile à attraper, manier et placer qu’une longue frange de deux centimètres, voire plus.
Renouvelez l’opération avec le second petit morceau de faux cils, celui qui a les cils les plus long de ceux qu’il vous reste. Placez cette petite frange à côté de la première. N’hésitez pas à laisser le doigt posé sur la frange pendant que la colle sèche. Cela évitera qu’elle bouge.
Après avoir posé une troisième petite frange, voici le résultat. Plutôt naturel, léger et franchement, je n’ai pas galéré pour les placer (un tout petit peu pour la première et ensuite, aucun problème). Si vous souhaitez placer le reste des petits morceaux découpés en allant vers le coin interne de l’œil, libre à vous. Personnellement, je m’arrêterai là.
On passe au finition. On trace un trait de crayon khôl noir sur la racine des cils (vrais et faux). La base des faux étant très noire, elle peut se voir. Alors on ajoute du noir sur toute la ligne des cils pour la fondre dans le maquillage.
Appliquez ensuite du mascara sur les vrais et les faux cils pour coller les vrais aux faux. Cela crée une homogénéité et évite d’avoir deux lignes de cils.
Et voici le résultat (de très près). Voilà, je vais enfin pouvoir utiliser ces faux cils que je ne mettais jamais par manque de technique. On trouve également des faux cils « à l’unité », avec un frange composée de trois ou un cil. J’ai essayé et là, c’est le contraire : je les trouve trop petits ! La colle se met sur les doigts, on se retrouve avec des poils sur les ongles, ce n’est pas terrible… Maintenant, à vous de tester !
La preuve avec Chanel qui nous avait envoyé il y a quelques mois ce podium, entouré de volets recouverts de miroirs. Trônant au centre, on peut voir le prochain parfum Chanel, sortie prévu pour la mi-août, le n°5 Eau Première. Cette réinterprètation du parfum mythique de Chanel s’offre dans une version plus légère, moins entêtante qui séduira à coup sûr les femmes plus jeunes. Aujourd’hui, pour la présentation presse des nouveautés Automne – Hiver de la marque, on nous a plus longtemps présenté le parfum. Personnellement, je ne suis pas fan de Chanel 5, le pensant trop « femme » pour moi. Je dois avouer que je porterais volontiers l’Eau Première qui me correspond plus. A la fin de la présentation, nous avons eu droit à la version miniature, trop mimi, du podium que nous avions déjà reçu ! Vous pouvez voir les deux podiums, le grand et le petit, côte à côte sur la photo. Profitez-en, vous ne risquez pas de les voir ailleurs !