mardi 27 janvier 2009

Burberry fait la promotion de son parfum The Beat sur MySpace


Rien n'est trop exagéré pour faire sa pub. Burberry l'a bien compris et a décidé de lancer sa nouvelle fragrance The Beat (pour homme et femme) sur MySpace.

Et oui, pour la première fois de l'histoire, un parfum a sa propre page MySpace et les amis qui vont avec. Étonnant. Enfin, pas tant que ça. La première fois que j'ai entendu parler de The Beat, j'ai lu qu'il s'agissait d'une fragrance très lié à la musique. MySpace étant un lieu incournable pour les musiciens en herbe qui veulent se faire connaître, c'est finalement logique. (Aussi logique qu'un parfum puisse être lié à la musique).

On y découvre plein de choses sur cette page MySpace un peu à part. La campagne de pub, une chanson écrite pour le parfum, des interviews... Bref, on se demande même si Burberry The Beat n'est pas le nouvel album d'un groupe de rock anglais.

Pour découvrir la page de The Beat sur MySpace, cliquez ici.

1 commentaire:

coupon promotionnels a dit…

Je trouve le blog sympa! je vais le faire passer à mes contacts dans les réseaux sociaux car j'ai bien aimé ce blog, merci de penser à nous !