jeudi 26 février 2009

Absynthe de Christian Lacroix pour Avon

Je profite de la sortie du parfum Absinthe de Christian Lacroix pour vous confirmer qu'il n'y aura plus de parfum Christian Lacroix. En tout cas, pas seul. Car Absynthe n'est pas réellement un parfum Lacroix puisqu'il est sous franchise de la marque Avon. Le dernier parfum de Mister Lacroix sera donc C'est la fête patchouli. Pourquoi arrêter ces parfums ? Parce qu'ils ne se vendent pas assez bien, tout simplement.

Je reviens donc sur Absynthe, qui est à mon avis une catastrophe. Dans la composition on retrouve de l'anis, du safran, des accords floraux et de l'ambre liquide. Jusque là, rien d'horrible, mais le résultat n'est vraiment pas terrible. Ce n'est pas très chic, pas sophistiqué... Bref, je n'ai pas du tout aimé, j'ai été très déçue. Le nom en soi est pas mal, le packaging est plutôt sympa, mais le jus ne casse vraiment pas des briques. Il serait vendu en supermarché, cela ne me choquerait pas. (Loin de moi l'idée de vouloir critiquer les parfums de supermarché, il arrive que certains soient bien)

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une pro des parfums, alors je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais la mienne aura du mal à changer.

Absynthe de Christian Lacroix est en vente par correspondance chez Avon au prix de 36€ pour 50ml.

Voici la publicité :


6 commentaires:

Miss Lollipop a dit…

Merci pour ton avis, justement je me demandais ce que valait ce produit...

Anonyme a dit…

Coucou,

voila j'ai a travers ton super blog que j'admire tous les jours que tu étais dans le monde de cosmétologie et je souhiaterais juste te demander ton avis sur les écoles d'esthétiques élysées marbeuf et régine ferrere? pourrais-tu me dire si elles sont bien et laquelle et la mieux.
Je te remercie pour le temps que tu auras pis pour repondre à mon message.
Bonne continuation pour ton blog passionnant,tes vidéos super faciles et géniales.

Magali Bertin a dit…

Anonyme: Je ne connais ni l'une ni l'autre. Je ne connais d'ailleurs aucune école d'esthétique. École de maquillage oui, mais esthétique non. Désolée !

Anonyme a dit…

Magnifique...

EM

Anonyme a dit…

Anonyme,

Je suis en école d'esthétique à l'Elysée Marbeuf et je suis très contente. Les salles de pratiques sont très bien équipées et l'école est partenaire avec beaucoup de grands noms de la mode! L'école m'a aidé pour trouver un stage et ca se passe très bien. En plus c'est très bien situé... Par contre je ne connais pas trop Régine Ferrere. Je suis juste allée à une journée porte ouvertes...qui ne m'a pas convaincue.
Viens à une journée portes ouvertes de mon école, tu pourras discuter avec une responsable du recrutement et visiter les locaux.

Anonyme a dit…

Au passage, félicitation pour votre blog! il est vraiment génial :D !