dimanche 22 février 2009

Revue de web: vivent les mecs qui se maquillent!

Cette semaine sur le web, j'ai aimé :

Le TOP 15 des hommes qui se maquillent sur BellaSugar
. Et il n'y a même pas les Tokio Hotel !

Comment laver ses pinceaux sur Mon Blog de Fille. Et oui ça peut toujours servir pour pas avoir des pinceaux qui moisissent!

La revue des bloggeuses qui sont passées à la beauté bio sur Elle.fr. Histoire d'avoir de bonnes adresses.

Les relookings des stars sur MarieClaire.fr, pour délier notre langue de vipère et critiquer les stars sans retenue. On adore !

Encore un relooking, mais avec de vraies filles cette fois-ci sur Glamour.com. Très beau résultat, surtout pour la première.

Si vous aussi, certains posts ou articles vous ont attiré cette semaine sur le web, n'hésitez pas à laisser le lien dans les commentaires. J'adore découvrir de nouvelles choses.

3 commentaires:

andara violette a dit…

pas de Tokyo Hotel dans ce top ?! Pas possible, son make up des yeux est très réussi pourtant !

Pour le nettoyage des pinceaux, tu fais bien d'en parler, c'est très important ! Chaque semaine je le fais !

Magali Bertin a dit…

Andara: Je suis toute aussi surprise de ne pas voir Tokio Hotel. C'est quand même culte dans la lignée des hommes maquillés ! Presque autant que Boy George !

lucie.lovely.cupcake a dit…

Mmmmh Jared Leto :D