mardi 10 mars 2009

Yves Rocher : Faire l'amour, un geste de beauté essentiel

Yves Rocher débarque avec une nouvelle communication un peu spéciale. Pour une fois, on ne va pas vous vendre un produit, mais le sexe. Car oui, pour Yves Rocher, faire l'amour est un geste de beauté essentiel.
Attention, on ne vous dit pas ça juste pour le plaisir de vous montrer des gens qui baisent dans un film. Tout cela est bien évidemment soutenu par des recherches scientifiques.
Alors que fait le sexe sur notre organise ? Cela stimule le collagène et la DHEA (vertus anti-âge donc), stimule l'épiderme (effet bonne mine, traits moins tirés) et régule le sébum (moins de boutons).
Prenons tout de même la chose avec des pincettes. Ce n'est pas parce que vous vous enverrez à l'air à longueur de journée que vous serez dispensée de vous nettoyer la peau et de vous mettre une crème hydratante.
Mais l'idée de proposer autre chose qu'un produit me plait bien. Bravo Yves Rocher !
Faire l'amour, c'est comme rire, c'est bon pour vous. Alors go, go, go ! Mais n'oubliez pas de sortir couvert bien sûr.

Voici le film :


4 commentaires:

Candice a dit…

Très belle pub, à mon goût!

LMO a dit…

Hello, je te suis depuis quelques temps sans jamais me manifester. Erreur réparée ;o)

Moi aussi, la nouvelle campagne YR m'a fait délirer... Disons, que venant d'un nom devenu quand même un peu vieillot, ça se démarque...
Ca donne presque envie d'acheter leurs produits!

Magali Bertin a dit…

Qui n'a pas eu son gel douche Yves Rocher. Je dirais pas vieillot mais basique. Enfin, moi c'est l'image que j'en ai. Quand j'étais ados, j'allais chez Yves Rocher, pas cher, facile d'accès car à 10 min de chez moi... C'est la marque de mon adolescence avec CCB !!

LMO a dit…

Je parlais plus des produits cosmétiques et maquillage... J4aurais dû préciser!
J'en ai une image de marque un peu dépassée... Comme Avon.
Mais évidement, j'ai mes gels douche et savon pour les mains YR. Même du démaquillant!
C'était juste pour souligner que cette pub va rajeunir leur image, et certainement atteindre une nouvelle cible de consommatrices.