lundi 13 avril 2009

Maquillage estival 2009: Le "nudesque" avec Innoxa

Et voilà, nous sommes arrivés au dernier maquillage estival avec Innoxa. Ce n'est pas nude (parce que le nude, c'est chiant) mais esprit naturel. Donc je l'ai appelé le "nudesque". Un faux nude quoi... Un nude pas chiant.



8 commentaires:

Elise a dit…

Salut! J'aimerais savoir si vous pouviez tester le fond de teint double controle de chez shiseido? Merci pour tous ces magnifiques tutoriaux! :)
Elise

AthenaisG a dit…

J'aime beaucoup ce maquillage hormis peut-être la touche brillante au coin interne de l'oeil qui je trouve ne fait pas assez naturel ;)
Bonne continuation, bises.

Gerre a dit…

Toujours aussi léger... le commentaire beauté ^^
Beauté et humour, ce blog rend décidément accro !

Emilie nnd a dit…

bah comme d'hab, je suis super fan! dommage que la vidéo soit de piètre qualité... rhohhhhhhh lala, va falloir commander un caméscope a ton anniv'!

Anonyme a dit…

Bonsoir!
J'aime vraiment votre blog et le consulte regulierement meme si je ne me maquille pas..
C'est pour cela que j'aimerai vous demander conseille. En effet, je suis asiatique et mes cils sont droits.. auriez vous une astuce pour qu'ils soit recourbe comme ceux de.. tout le monde =)
Bonne continuation!

Aline a dit…

J'aime beaucoup bien que je me maquille plutôt de couleur foncé d'habitude..
A croire que tous les maquillages te vont ^^

A bientôt

soara a dit…

super sympa simple mais beau !
Dommage pour la qualité vidéo on ne voit pas trop le crayon en faite !
merci quand meme

Anonyme a dit…

J'espère que tu pourras m'aider!!
J'ai fait une dizaine de pharmacie et parapharmacie près de chez moi et aucune ne connait et ne vend le maquillage Innoxa!!
Je ss vraiment DgouT!
Ya til moyen d'avoir ces produits en les achetant sur internet??
Biz