dimanche 19 avril 2009

Minceur : Perfect Slim Lifting Pro de L'Oréal, le test

Comme promis, voici une deuxième crème minceur passée au grill. J'ai choisi Perfect Slim Lifting Pro de L'Oréal (18,40€) car vous avez été plusieurs à me demander un test de cette crème.

Sincèrement, quand j'ai vu la gueule du truc, j'ai un peu flipper. C'est quoi cet objet de torture ?? Côté packaging, ils auraient pu faire un truc qui fait un peu moins peur quand même. Là, on se demande si on a vraiment envie de perdre des centimètres...

J'ai pris mes mesures, je n'ai pas bougé depuis la dernière fois (je dis ça au cas où la crème d'avant agirait à retardement... mais non !)

Alors première critique : zéro explication quand à l'application sur le packaging. Enfin si, mais on ne vous dit pas combien de fois par jour, combien de temps... Rien ! Parce que les trucs blancs, c'est pour masser, pour remuer la cellulite et la virer. Mais 2 minutes ? 3 minutes ? 1 heure ? Aucune idée ! On ne dit rien. On précise juste qu'il faut l'utiliser de bas en haut, dans le sens de la circulation sanguine (en remontant vers le coeur...)

Il est également précisé que pour les personnes qui ont des problèmes de circulation ou de varices, il ne vaut mieux pas l'utiliser ou du moins avec douceur.

J'ai commencé il y a 5 jours (normalement les résultats se voient au bout d'un mois Ahhhhhhhh c'est long). Je vous tiendrai au courant asap. (En essayant de pas trop vous faire attendre entre chaque post)

11 commentaires:

andara violette a dit…

A priori pas trop pour moi pour les soucis de circulation ...
Ce qui est dommage, comme toujours pour ce type de produit c'est que les modèles présentant ce produit dans les pubs soient si mince ... si peu sujettes à utiliser ce type de produits |o|

Anonyme a dit…

Ouille ça doit faire mal non ??

soledad80 a dit…

le packaging me fait penser à des dents...qui mangent la cellulite!!!Mais il est vrai que vu comme ça, ça fait peur.

Anonyme a dit…

Coucou!
Est ce que tu pourrais nous dire quelle creme amincissante est la meilleure selon toi ?
J'adore ton blog j'y viens pratiquement tout les jours :)

Anonyme a dit…

Bonjour
perso j'essai l'autre produit de chez l'oréal avec l'embout de massage "perfectslim pro" depuis le début de la semaine.
En magasin j'ai hésité mais celui ci m'a paru plus pratique et fait moins peur.
Pour le moment, il tient ces promesses (ne colle pas et on peut réellement s'habiller juste après).
Merci pour ton blog, je l'ai découvert il y a deux mois et je ne m'en passe plus.

Anonyme a dit…

Estrella
l'idée m'est venu de tester le produit de façon singuliaire. Rien que sur une jambe pendant 3 semaines puis si les résultats se feraient ressentir, sur l'autre pour qu'il n'y ai, évidemment, pas de différence. Aprés 15 jours d'application ma jambe a perdu en volume, la peau est plus ferme.

Anonyme a dit…

pour le nombre de passages, il est marqué à précautions d'emploi (en rouge)!
nombres de passages maximum 5

Barbara55 a dit…

En lisant convenablement ce qui figure sur la boîte, il est indiqué qu'il faut effectuer CINQ passages par endroit à masser, mais je conçoit que L'Oréal aurait pu mettre un mode d'emploi plus complet sur papier à l'intérieur. Je commence à l'utiliser et cela ne fait mal que si on pousse trop fort ou que l'appareil n'est pas à 45°. Il faut savoir souffrir pour être belle.

Anonyme a dit…

Et alors le résultat ? En conclusion, qu'en dites vous ?
je veux acheter ce produit mais je veux avoir des avis
Merci XoxO

Unknown a dit…

Bonjour,
Désolée, je n'arrive pas à me servir du Liftingpro, le produit ne sort pas de l'appareil et pourtant il y en a dedans ?
Ou dois-je mettre le produite sur ma peau et ensuite me servir de l'appareil ?
Dans ce dernier cas, pourquoi avoir du produit dans l'appareil ???
Ce serait gentil de bien vouloir me répondre car je l'ai depuis pas mal de temps et là voulant m'en servir, je n'y arrive pas !
Malheureusement mon corps a changé => j'en ai grand besoin !!!
Merci pour votre réponse, explication et je reste dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Dominique Poirier

Unknown a dit…

741