lundi 18 mai 2009

Vos maquillages d'été : le look de Sil

Y en a qui ne font pas les choses à moitié. Sil, elle, ne fait pas un make-up, mais trois ! Comme ça on a le choix.

Voilà ce qu'elle me dit dans son mail :

"En premier, un make rose réalisé avec le fard shimmering shine de Bourjois sur lequel j'ai rajouté le fard crystal berry de clinique.
Sur le coin externe, j'ai appliqué un fard bleu de sisley.

En second, j'ai tenté de reproduire le look nature temptations de clarins avec tous les produits de la gamme.
Mention spéciale à la palette trop mignonne et au mascara qui a vraiment une très belle couleur (wonder blue).

Enfin, un make-up glace au yaourt et aux fruits roses (vive les noms de mes MU) que je m'étais fait pour aller manger la fameuse glace chez une copine.
Application d'un fard blanc irisé Artdeco et d'un fard rose revlon. Pour le liner, il s'agit encore du fameux bleu nuit de sisley."

Vous en voulez encore ? Pas de problème :


Ici : Nature Temptation sur yeux ouverts et yeux fermés.



















Et là Yaourt et fruits rouges.



















Votre avis ?

3 commentaires:

Madame la Fée a dit…

Holala le dernier c'est exactement ce que je voudrais réaliser pour mon mariage le 6 juin !!!!!
Magnifique !

Alexandra a dit…

WAOU! J'adore le premier ainsi que le dernier! C'est vraipment superbe
Merci pour cette vague d'inspiration !!

bichick a dit…

j'aime beaucoup le 1er et le 2ème, le 3ème aussi mais moins que les autres