lundi 15 juin 2009

Sondage, pour optimiser nos services

Cher client, chère cliente,

Afin d'améliorer la qualité de nos services, merci de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce questionnaire. Cela prendra seulement 35 minutes, puis 2 heures pour la validation de vos questions. (Non en vrai, ça prend 3 secondes)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore vraiment tes vidéos c'est vraiment ce que je préfère, mais tu comprends on voit pas très bien les détails genre quand tu nous dit que tu n'es pas très bien épilée on arrive meme pas à le remarqué!! et c'est bizarre car je regarde d'autres vidéos où c'est beaucoup plus net les vidéos! mais tes vidéos sont juste géniales!c'est pour cela que je te le dis.

Anonyme a dit…

Moi j'adore les news et test des nouveaux produits ou make up et les photos pour des personnes au taf par exemple c'est discret donc génial lol...

bichick a dit…

moi aussi ce sont les vidéos que je préfère, je préfère voir les méthodes en images

Silana a dit…

coucou,
sympa ce petit questionnaire.
Moi j'aime bien l'idée des vidéos mais je t'avoue ne pas avoir voté pour car au final on ne voit pas grand chose. Il y a un réel problème de luminosité. Du coup quand tu dis que tu mets du rose, tu pourrais mettre du marron que je remarquerai pas. Le prends pas mal hein^^ c'est juste une remarque et puis le reste est T.O.P. !

Anonyme a dit…

bonjour,je suis une assidue de ton blog depuis quelques temps.Moi ce que je préfère c'est les tests de make up car il clairs,permettent de voir tout de suite les différentes étapes et par dessus tout,grâce à eux,on peut tout de suite savoir si on veut acheter ce produit ou non.
Je profite aussi de cet article de sondage ,pour te suggérer de faire un article sur "ta trousse de maquillage idéale",c'est à dire quels sont les pincaeux,les produits,les ouleurs à avoir ABSOLUMEMT. En effet,j'aime beaucoup des produits que tu présentes mais comme j'ai un budget maquillage un peu serré,je pense qu'il pourrait être intéressant de faire cette liste ainsi,suivant le bugdet de chacun, chaque personne sera capable de faire une bonne trousse de maquillage !