dimanche 14 juin 2009

Vidéo : Maquilage d'été simple mais efficace !

Et voici le maquillage que je me fais tout le temps en ce moment.

9 commentaires:

Laura a dit…

"je fenêtre" MDR

Cool la technique du point de couleur, je vais tester ça !

clem a dit…

très instructif!je vais tenter!!

Andromaque a dit…

J'aime beaucoup c'est vraiment super simple et lumineux !!!
Et moi je trouve ça justement plutôt pas mal que tu fasses des vidéos pour des maquillages très simples parce que moi personnellement je pense que plus c'est léger et discret plus ça met en valeur ^^
Faudrait pas qu'on ressemble à des pots de peinture non plus =p Sinon une petite question : au niveau de l'épilation des sourcils je cherche un endroit où on fait l'épilation indienne(sur moi l'épilation à la cire est une catastrophe et le résultat est jamais parfait !)J'habite Rennes et j'ai cherché et n'ai pas trouvé. Ou au pire aurais tu une vidéo expliquant ce mode d'épilation ???
merci d'avance =)

SARAH a dit…

Super vidéo !
Toujours avec humour ce qui la rend intéressante et pas GAGA ...
J'aime la touche de vert ça fait trop bien, j'aime bien ce ton de vert anis en plus de ça, ça va avec tes yeux mais grace a toi, on aura compris que peu importe la couleurs des yeux, chaque fard va avec chaque eye color ( T'as vu comment on retient tes tuto ! )

ange a dit…

sa fais plaisir de te retrouver ^^
parcontre l'horloge derriere dechire lol .... (pic....pac...)
lol

bonne continuation

amelie a dit…

Tes vidéos sont ce qu'il y a de mieux!! je les adore!!! ainsi que ton blog :) on arrive bien à tout visualiser et on comprend très bien étant donné que tu expliques ce que tu fais! un grand BRAVO!

Julia a dit…

J'aime toujours autant ces vidéos: interessantes et vraiment marrantes! :)
Et puis c'est pas mal du tout ce maquillage d'été, je vais tester.

Sapphire a dit…

Han pas mal l'idée, j'ai justement la palette exotic paradise de Guerlain, demain pour mon make-up j'essaie!

Sinon lol la fille du métro. Franchement c'est fou le nombre de greluches qui ne savent pas se maquiller et qui prennent les gens de haut quand on leur donne des conseils... Tu a dû bien rire intérieurement. :)

Lili a dit…

Coucou !
Je trouve ce maquillage super joli, d'autant plus qu'il met en valeur sans maquiller des tonnes =)
J'adore !