mardi 2 juin 2009

Vos maquillages d'été : le look d'Aurélie

Ce qu'il y a de bien, c'est que certaines internautes prennent des risques et surtout m'écoutent ! (Genre je suis la gourou de la beauté...) Nan mais, quand je donne de bons conseils, genre : y a pas de couleur pré-définies pour telle ou telle couleurs d'yeux, là vous pouvez m'écouter. Aurélie l'a fait, elle, et ne regrette pas !! Mais si, puisque je vous le dis !

Regardez ce qu'elle me met dans son mail :

"J'ai les yeux verts, et depuis pas mal de temps, pour ne pas dire presque toujours, le vert était banni de ma palette de maquillage, alors je suis tes conseils et je me lance dans ce maquillage.

J'ai d'abord mis un trait de crayon vert foncé sur la paupière du haut (ainsi que dessous) que j'ai presque recouvert le fard bleu clair. Ensuite, j'ai fait un petit halo violet rose que j'ai bien estompé (pinceau estompeur mon amour! )
Et pour finir j'ai mis un fard en poudre "rose lilas" sous l'arcade sourcilière. Je sais bien que c'est un maquillage d'été, alors "exit" le noir... mais je n'ai pas résisté à faire le ras de cils inférieur avec un peu de noir!
Évidemment, le mascara étant incontournable, j'en ai mis.

Voilà un maquillage estival, ou pas tu me diras, mais qui m'a plu de faire, alors je me suis dis je me lance pourquoi pas le faire partager. "

Tu as bien fait ! Votre avis ?

2 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

En effet ça lui va super bien cette couleur !

bichick a dit…

comme quoi les a priori sont à remiser au placard