jeudi 30 juillet 2009

Declaring Indigo, avant goût avec le widget de Lancôme

La nouvelle collection make-up de Lancôme s'appelle Declaring Indigo.
Comme vous vous en doutez, je l'ai déjà, je vous ferai le "test" un peu plus tard pour ne pas vous frustrer car les produits ne sont pas encore disponibles.

Mais pour l'occasion, le directeur artistique de la marque. Aaron de Mey, a créé un petit bonhomme, le Bearbrick Declaring Indigo. J'adore.

Et surtout, la marque a créé un widget que vous voyez sur la barre de gauche de mon blog, qui reprend mon fil Twitter.

Bref, je le trouve trop chou, le jour de la présentation presse, il y était, j'ai failli le chourrer. (Ca aurait pas été super discret alors je ne l'ai pas fait !)
Celles qui me suivent activement sur Twitter ont même pu voir une photo du Bearbrick en avant première (comme quoi il faut tout regarder ici !)

Je ne résiste pas au plaisir de vous le remettre également dans ce message.
Pour le moment, je ne sais pas si on peut lui faire des câlins, mais je vais tenter.

1 commentaire:

Alex a dit…

Coucou,

j'aurais aimé te poser une question Make-up

L'eye-liner s'applique avant ou après l'utilisation des fares à paupière?

Merchiii