lundi 20 juillet 2009

L'été est dans le spray

Vous avez remarqué comme on change nos rituels beauté quand vient l'été ? On met plus difficilement de la crème, on se maquille moins... Et surtout, on utilise de plus en plus des produits simple à utiliser comme des sprays. Pourquoi passer 3 minutes à appliquer quelque chose alors que 10 secondes peuvent suffire.

Dans cette optique, je vous fais part des deux sprays qui me sont complètement indispensables l'été : le Spray anti-moustiques de Vendome (pas super chic, mais ultra pratique) et la brume hydratante de Paul & Joe (beaucoup plus chic).

Pour le premier: l'anti-moustique, 5 euros et des poussières, je ne vous fais pas de dessin. Je crois que je suis un peu le MacDo des moustiques, à chaque fois je me fais dévorer. Alors hop, un coup de spray sur tout le corps et ils me foutent la paix. Durée d'efficacité du produit : 8 heures (ce qui permet de passer une bonne nuit). Seul inconvénient : obligation de le vaporiser dans un lieu aéré sous risque d'asphixie total.

Le second spray, Brume hydratante de Paul & Joe sert à rafraîchir tout en hydratant la peau. Elle coûte 16 euros, donc c'est un petit luxe pour se la péter sur la plage genre : "Bah non, moi j'utilise pas un spray Evian à la con." Pourquoi ce prix ? Sûrement pour l'odeur, beaucoup plus recherchée et agréable qu'un vaporisateur d'eau banale, avec un brin de fleur d'oranger.

4 commentaires:

bichick a dit…

bah moi j'ai l'air d'une cruche avec mon brumisateur Evian MDR
pour les moustiques, ils m'attaquent rarement pourtant on en a souvent mais ils préfèrent le sang de mon homme qui est un blanc(ah oui je vis à la Réunion depuis plus d'1 an et demi, je suis réunionnsaise d'origine mais j'ai vécu 18 ans en métropole)

Fleur de cerise a dit…

Ah merci justement je cherchais un bon produit pour ne plus me faire bouffer par les moustiques. Sinon le spray Paul & Joe a l'air super agréable, mais il n'est pas trop dans mon budget brumisateur :) !

Julie a dit…

Alors là, je vais investir (hmm façon de parler) dans le spray moustique, parce que je pars en corse cet été, et il est hors de question qu'ils me dévorent ma belle peau qui bronzera !!

Anonyme a dit…

Où trouve-t-on ce spray anti-moustique? Je suis moi aussi le paradis pour eux. Je me tape de ces nuits d'insomnies terribles. Et en plein Paris...
Merci à l'avance, et félicitations pour ton blog vraiment vraiment super.

Mina