dimanche 19 juillet 2009

Passer d'un maquillage de jour à un maquillage de soir

10 commentaires:

bichick a dit…

tu nous as manqué dis donc
j'étais habituée à un article ou une vidéo tous les jours mais j'ai vu que tu avais eu des problèmes de connexion sur ton fil twitter

Magali Bertin a dit…

Vi, je sais pas ce qui se passe, j'écris mon article, normal, mais quand vient le moment de publier, blogger me dit "Error". Au bout de 145 essais ça marche. Voilà pourquoi les billets tardent un peu, je dois les publier 145 fois !

Anonyme a dit…

Est-ce ton métier car tu semble t'y connaitre drolement bien et avoir du bon matériel,

Bonne continuation merci pour tes conseils :)

Anonyme a dit…

Coucou !
Dans la vidéo, tu disais style de rien que tu "avais l'impression de ne plus rien [nous] apprendre" et ... nan, nan, c'est effectivement qu'une impression ! Ce qui m'ammène donc à te demander si tu envisageais, un jour prochain, de poster une autre vidéo nous éclairant sur tout l'art de poser des faux cils... J'avoue que j'en ai acheté depuis plus de deux mois et que je n'ai jamais osé ouvrir la boite. HEEELP ! :-)

Caro a dit…

ouii oui oui, ce n'est qu'une impressionn, on en apprend toujoursss !!! Arf je bave devant tousss tes conseils ! J'aime la p'tite touche d'humour et la spontaneité que tu mets dans chacunes de tes vidéos ! et perso quand je les regarde ça me donne envie de balancer mon ordi et de courir dans la salle de bain pour faire des tas d'essais !!!
Siiiinonnn , bah oui j'ai des questions ! J'aimerai savoir comment tu laves tes pinceaux..., si tu as des astuces pour agrandir le regard, pour faire un effet oeil de chat, quels sont les fards à paupière que tu nous conseilles et les crayons( qui ne coulennt pas ), les masques de beauté que tu nous conseilles et gommages, et les nouveautééés dont tu as a parlé dans un de tes articles...as tu des nouvelles???
AH bôn j'abuse avec mes questions ?! =(
Bisous

bichick a dit…

moi j'aurai bien aimé un article sur les soins à apporter aux différents types de peaux (grasse, mixte, sèche, sensible etc etc)

Luciie a dit…

Voila voila, après avoir passé 3jours pour visioner le blog en entier je poste un petit commentaire, d hab je le fait pas mais tu ferras l exeption ( ouuuh la chanceeuh ).
Juste pour dire SUPERRR j adoreeeuh, j'suis trop une fana d'essayage make up jm'amuse pfs comme une folle dvt mon miroir.
C est ma maman qui m a appris a ma maquiller elle est journaliste comme toi ( en belgique ) et passant svt à la télé voila elle s'y connait bien qd mm. mais j'en apprend qd mm avc toi ( en mm tps on peut jms tout savoir ), puis les ptits articles j'aime bcp aussi :)
sinon voila si t as qlq conseil pr les filles comme moi qui ont des très petits yeux et des cils trèèèèèès court ( genre j'en ai quasi pas ) pour agrrrrrrrrannnnnnnndir l'oeil (en plus j porte svt mes lunettes dc on le voit encore moins)!
On m a deja donné qlq conseils mais un peu plus c'est jms trop! :D
En video ce serait le must mais biensur je n'en demande pas tant!

De plus jfais une ptite remarque sur le com plus bas, bonne idée les faux cils, parait il que c'est plus naturel avec des "petites touffes" 3-4cils

Voila un ptit bisous, bonne continuation!

Unknown a dit…

coucou !! alors tout d'abord bravo pour ton blog, moi JADORE JADHERE !! lol
secondo, je laisse pa un commentaire inutilement, je fais de l'eczéma depuis toujours (g 21ans) et tout tes conseils de maquillage m'interesse beaucoup, mais très souvent les produits cosmétiques que tu utilisent sont pour les peaux "normales". Or, avec de l'éczéma, ma peau est très seche et bien que hadratée au maximum, le maquillage fait souvent des traces, assèche encor plus ma peau, la tire, et laisse "petits paquets" vraiment pas jolis du tout !!
Donc jaimerai savoir s'il était possible de m'éclairer (je ne dois pas être la seule dans ce cas là !!) sur les produits à utiliser, surtout au niveau du teint (parce que avoir une belle peau, c quand même la base il me semble) , afin d'essayer d'avoir ENFIN une jolie peau !!
Merci par avance !!

Anonyme a dit…

cc!
encore une vidéo super!
on apprends tjrs avec toi ne t'inkiète pas, alors ne t'arretes pas!!!
sinon c'est koi le nom exact des couleurs que tu utilises chez sephora? car j'aime bcp!!!
ca te va trés bien en plus!
a bientot, et encore merci pr tous tes petits conseils!!!!

Pauline a dit…

Comme d'habitude je trouve que cette vidéo va me changer la vie comme bcp d'autres ^^ . Et j'ai une demande à te faire ... Est ce que tu pourrais faire une vidéo sur comment appliquer un auto bronzant en lingette ( les miennes sont de chez Vichy ) .
Voilà ! Merci d'avance =)