jeudi 9 juillet 2009

Rituel de beauté du soir

35 commentaires:

Youps a dit…

Merci pour cette excellentissime nouvelle vidéo je deviens fan!!:)

Gerre a dit…

Wouhou, j'ai presque tout bon (oui, j'avoue, je saute l'étape nettoyage, parce que sinon, j'y passe des heures, mais là, promis, les vacances me permettront de le faire) !
C'est vrai que la crème hydratante du Basique 3 Temps de Clinique est sublime, mais j'en ai trouvé une autre, bien plus efficace sur les peaux à tendance grasse (comme la mienne), qui souffrent l'été : une crème Vichy, le petit tube doseur blanc et vert (je n'ai plus le nom en tête). Elle lutte efficacement contre les imperfections et les rougeurs et, notamment quand on l'utilise le matin, elle réduit très très fortement la brillance.
Voilà, bon plan passé !

Anonyme a dit…

Coucou,

merci pour cette video -- mais comment s'appelle ton premier produit demaquillant? Celui que tu applique a l'aide du coton?

Merci!

Laurence a dit…

Petite question technique : est ce que tu mets du fond de teint ? car personnellement quand je me démaquille , il me faut beaucoup plus qu'un seul super coton snif je dirais même qu'il m'en faut 3 ou 4 pour éliminer mon fond de teint compact de Mac.
Deuxième question : si j'ai bien compris, tu as la peau mixte, l'émulsion de Clinique plus la crème traitante ou le sérum ou autre par dessus, çà ne fait pas trop gras ? je vois que tu as utilisé 2 crèmes Clinique, faut il rester dans la même marque pour éviter des interactions ?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

C'est moi où j'entends l'eau qui coule pendant que tu te nettoies le visage? ;)
Attention à l'eau consommée en trop lol

Anonyme a dit…

Vous avez, une peau juste sublime !
Pouvez-vous écrire le nom de tous ces produits ? La crème qui atténue les petites rougeures est-elle fiable ? merci =)

Jennie a dit…

Bonjour, très sympa tes petits conseils. Par contre, je n'ai pas bien entendu le nom du produit qui n'est pas encore sorti que tu utilises en hydratant. Est-ce que tu pourrais le redonner s'il te plaît ?

Chloé a dit…

La crème Even Better m'intéresse beaucoup... (maudites taches d'acné !)

Mais est-ce que le tonique est une étape vraiment indispensable du rituel beauté ? J'ai le même rituel du soir (à savoir démaquillage + nettoyage + hydratation + soin...) mais je fais l'impasse sur la lotion. C'est grave, docteur ? lol

Anonyme a dit…

Salut ! Bonne idée de vidéo, on néglige trop souvent ce rituel. Je ferai juste une remarque plus ou moins négative, pense à fermer le robinet quand tu te savonnes ;) Bonne continuation !

Lili

Anonyme a dit…

Combien coute les 3 produits? merci

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai une petite question concernant ton démaquillage. J'utilise du mascara waterproof assez costaud, est-ce que je peux utiliser cette eau pour me démaquiller les yeux et faire partir mon mascara ? Quel eau utilises-tu ? Merci !

miss_floflow a dit…

Eh bien j'ai bien souri en regardant la petite vidéo en rentrant hier soir car je fait E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. le même rituel sauf la crème de soin "even better" (pas encore sorti en France..oulala j'ai tout bien retiendu rires).

L'eau micellaire est géniale, j'avais découvert cela en parapharmacie et je suis conquise pour ma peau mixte !

Ensuite j'avoue qu'au départ je ne mettais pas des mille et des cents dans mes produits de soin mais j'ai testé clinique et depuis je suis fan du basic trois temps.

Merci pour ce petit rituel I.N.D.S.P.E.N.S.A.B.L.E :-)

Isilys a dit…

Je suis fan du Basic 3 temps aussi et j'utilise très souvent. Et les crèmes hydratantes ou autres de Clinique sont effectivement à tomber !! J'adore leur efficacité et leur odeur.
La seule chose que j'ai abandonné dans ton rituel du soir c'est la lotion. Depuis la clinique et une autre clarins que j'avais testé j'ai un peu laissé tomber...

bichick a dit…

Et voilà, encore une super vidéo éducative de ma beauté, je zappe la moitié moi
Je démquille au lait nettoyant, puis je parfais à la lotion tonique, ensuite j'hydrate, je vais inclure le nettoyage alors

Magali Bertin a dit…

J'aimerai vous y voir les écolos !! Gérer ce que je dis, la caméra et l'eau du robinet. J'ai oublié du coup! Mais quand je me brosse les dents, promis je coupe l'eau.

Magali Bertin a dit…

Et pour la merveille de chez Clinique, celui de la fin, c'est Even Better en crème et c'est pas encore sorti... Par contre, il existe la formule sérum, qui elle est déjà en vente et tout aussi efficace, mais à appliquer avant se crème de jour (enfin un sérum quoi)

Léna a dit…

Super ! Merci pour cette super vidéo. Petite question : Pour le matin, même rituel ? Ou bien on change ? Merci d'avance !

Fleur de cerise a dit…

Merci pour tous ces petits conseils :) !

Oona a dit…

Excellent mode d'emploi !
Dire qu'il y en a encore qui zappent cette étape tellement importante ... je passe par là depuis mon adolescence et je ne peux pas m'en passer, comme le brossage des dents !
Dommage que mes gènes ne m'aient pas gratifiée d'une peau à la hauteur de mes soins lol !

Zoé a dit…

Comme d'habitude une super vidéo avec de bons conseil. J'ai le même rituel du soir même si desfois j'oublie l'étape "hydratation de la peau".

Anaïs a dit…

merci pour ces conseils, les videos sont plus geniales les unes que les autres :-)

je suis fan!!!

Enjoy a dit…

Hey
Je passe souvent sur ton blog, et, bon, je suis fan quoi =P
Je voulais te demander 2 choses [ si je peux ] :
- Combien coute la crème hydratante de Clinique
Et, quel est ton rituel ... du matin ?
=)
Merci

Anonyme a dit…

Tu ne mets pas de contour des yeux ?

Sinon la DDML j'ai essayé pleins de fois, elle me fais des boutons... :-(

Anonyme a dit…

Bonjour j'adore tes vidéos (grâce a elle je ne ressemble plus à une pute quand je me maquille) mais surtout ta peau est S-U-B-L-I-M-E :) apart ton rituel beauté du soir tu ne mets aucune autre creme?

clara anchise a dit…

j'aime beaucoup cette vidéo , en espérant arriver a se tenir a ça tous les soirs ( donc très difficile ) ! merci continue j'adore

Anonyme a dit…

perso, moi j'ai été très déçu par le mascara great lash.
le seul plus de ce mascara, comme tu dis c'est le prix et heureusment qu'il ne vaut pas plus chère sinon ce serait l'arnaque. Au final je trouve le résultat pas fameux,il ne donne aucun volume aux cils, il ne fait que les agrandirs. et franchement je le trouve pas facil d'application. bref, un mascara que je ne rachaiterai pas!

Pour moi le meilleur mascara, reste coup de théâtre de bourjois =)

Anonyme a dit…

tu pourrais nous dire le rituel de beauté du jour stp??? c'est aussi important non?
merci beaucoup!
bravo pour ton blog!! vraiment!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo à caractère éducatif ... Mais dis moi, est ce que le soin est indispensable en 4ème étape ou est ce qu'on peut se contenter de la DDML?

Céline a dit…

Bon voilà, j'ai craqué, je viens de m'acheter le Basic 3 Temps pour peau type 2 en sortant du boulot ... Oui, moi je décompresse d'une longue journée de dur labeur en faisant des razzias chez Séphora. C'est pas de ma faute, le magasin est juste à côté de mon bureau! Bon bref, je l'ai essayé illico en rentrant chez moi et là, 2 questions me viennent : 1. Est ce que c'est normal que la lotion me pique vraiment beaucoup? Ca m'a même fait monter les larmes aux yeux! Parce que si c'est normal, c'est que tu as un niveau de tolérance à la douleur exceptionnellement élevé ou bien que tu tiens à garder ta dignité sur la vidéo ...LOL! Ou bien la dernière solution c'est que c'est normal pour la première utilisation...
2. Est ce qu'il est vraiment nécessaire de rajouter un soin hydratant après la 3ème étape ou bien est ce que la DDML peut se suffir à elle-même? Voilà, merci pour tes réponses. Bisou

Céline a dit…

Bon ben finalement, je me réponds à moi même : aujourd'hui, 2ème jour d'utilisation du Basic 3 temps, la lotion m'a beaucoup moins piqué (terminaisons nerveuses brûlées peut être? LOL) et oui, il faut absolument compléter la DDML par un soin traitant ou hydratant, car seule, la peau tire un peu.

Anonyme a dit…

super le linge derrière!! lol

x-mellexsarahx a dit…

Bonjours, je voulez savoir si tu faisait pareille le matin avant de te maquiller ?
Merci bonne journée

Anonyme a dit…

CC
Je viens de découvrir ton blog ya tres peu de temps met jadore!!!!!!!!!!!!!!!!! tes video continue cest tres bien et tu me fait bcp rire!!
kisss

chasmira a dit…

Je tenais à te remercier, je me suis procurée ce lot de produits et je viens de me remettre sérieusement à son application. Les résultats furent immédiats, dans le sens ou à cause d'une maladie dermatologique, je me dois de me maquiller tous les jours, et d'habitude au moindre effort, je transpire et brille de partout, et là Miracle!!!! Les seuls endroits où je brillais et transpirais, étaient à la naissance des cheveux et à la nuque. Je recommande donc vivement!!!
Grâce à toi j'ai également fait l'acquisition de pinceaux de maquillage digne de ce nom et le résultat est tout aussi bluffant. Puisque maintenant je n'ai plus un visage à l'aspect plâtré, mais un maquillage qui camoufle bien mes imperfections, mais plus léger et qui laisser respirer ma peau. Avant de venir sur ton blog, je pensais que tous ces produits n'existaient que pour ne faire dépenser de l'argent, mais je me rends bien compte que certains sont de très bonne qualité et indispensables pour un maquillage de qualité (surtout que j'adore le nude). Encore une fois j'ai raconté ma vie, mais je tenais à te remercier, parce que mine de rien tous ces petits trucs ont beaucoup amélioré ma qualité de vie, puisque je me sens plus jolie grâce à toi et que ma peau te remercie aussi ;)

Anonyme a dit…

Une parfaite démonstration du Basic 3 Temps ! Bravo Magali !

Personnellement je l'utilise depuis mon adolescence (il y a trèèèèès longtemps) et j'y reviens toujours : Efficacité et bien-être assurés !