dimanche 23 août 2009

Bon plan Sephora -20%

Bon plan du web : -20%? sur vos achats chez Sephora.fr

Rendez-vous sur cette page : http://www.sephora.fr/offreexceptionnelle0809/

Relevez le code promo et Magiiiiiiiiiiiiiiie vous avez 20% de réduc.

Allez grouillez-vous c'est valable que jusqu'au 3 septembre.

Petite shopping list de trucs que vous n'auriez jamais osé acheté sans avoir 20% de réduc :

StriVectin crème anti-rides - anti-vergeture (The best anti-rides of the world que l'on peut également utiliser en prévention -si si moi je le fais, j'ai pas une micro-ride sur la tronche). Cliquez-ici pour l'acheter.

Eau de toilette Chloé - vous savez mon parfum adoré (avec Parisienne, oui....). Qui coûte un peu cher, mais qui sent très, très bon. Cliquez ici pour l'acheter.

Le mascara Dior Show Iconic, un super mascara, qui coûte normalement 28€, donc un peu cher pour un mascara. Cliquez ici pour l'acheter.

La base pour les yeux Primer Potion d'Urban Decay, les 16€ vous faisait peut-être hésiter... Nan mais franchement, n'hésitez plus, c'est un best. Cliquez ici pour l'acheter.

Benetint de Benefit, un blush liquide pour les joues et les lèvres complètement dingue. Franchement à tester. Bon 31€, ça fait un peu cher, mais avec la réduc, ça passe crème, comme disent les jeunes. Cliquez ici pour l'acheter.

Voili, voilou, je m'arrête pas, parce que je ne veux pas vous ruiner (hiiiii les impôts viennent de tomber!!!).

PS : Ceci n'est pas un billet sponsorisé, Sephora ne me paie pas pour que je relaye ces infos, mais ils devraient ! (Message subiminal)

10 commentaires:

Lili a dit…

Coucou,
Après le rituel beauté du soir, est-ce que tu pourrais faire une vidéo sur le rituel beauté du matin ?
(Comment se nettoyer le visage, quels produits utiliser, quelles base de teint, ect...) car le matin, j'applique juste un coton imbibé de lotion micellaire et un peu de crème, j'aimerais savoir comme faire.

Bisous !

myriam a dit…

MERCI !!! Pour le code promo , parce que l'on a toujours un truc à acheter à SEPHORA , merci Beautéblog

Sapphire a dit…

Grave bien! :D C'est parfait pour les nouvelles collections maquillage ça.

Vanessa a dit…

Je pense ceder a la tentation pour certains produits : la primer potion sin d'urban decay n'étant pas disponible seule, je vais peut etre me laisser tenter par la palette (j'avoue que sans les 20% j'avais du mal a me lancer)
et puis apres avoir vu le rituel du soir je me suis dit je vais testé clinique, je viens de commencer mais ça m'a l'air satisfaisant donc peut etre racheter des grands contenant
j'avais vu l'offre mais ne pensait pas à en parler ici, c'est sympa de penser à nous aussi pour les reductions
je passe tous les jours sur le site, moralité je n'ai jamais autant acheté de maquillage ou produits de soins lol

Anonyme a dit…

Je me demandais de quel marque venait ton celebre pinceau peintre car il me semblait qu'il venait de sephora mais je ne l'ai pas trouvé.Pourrai tu me donner les references de ce pinceau???merci.Bisous

Magali Bertin a dit…

VIiiiiiiii dans les nouvelles collec' sans hésiter la palette Liberté ou je sais plus quoi de Lancôme, la collection declaring indigo. Je vais vous en parler très vite, elle est très, très, très belle.

Mon pinceau peintre est un sephora, tout bêtement ! Mais ils l'appellent pas peintre, mais : Sephora Pinceau Platinium Creux Paupière 21,50€

Magali Bertin a dit…

Ah non, j'ai gouré, c'est celui-là : Sephora Pinceau Creux Paupière n°13 11,90€

amandine a dit…

Il est valable sur un seul passage en caisses ? (hihi, gourmande en maquillage)

Magali Bertin a dit…

C'est uniquement sur le site Sephora hein ! Donc pas de passage en caisse en fait.

Anonyme a dit…

C'est bien valable en magasin, il faut imprimer la page et la montrer en caisse.

Je pense qu'on peut l'utiliser plusieurs fois car c'est pas nominatif.