lundi 10 août 2009

Look du jour : Vanessa Hudgens

Je sens que je vais m'attirer les foudres de centaines d'ados mécontentes, mais je m'en fous !
Vanessa Hudgens, y a un truc qui va pas dans sa tronche. Je vais illustrer mon propos. Le make-up est parfait, un joli oeil charbonneux, rien à redire. De profil, tout va bien, elle est mimi comme tout, l'air un peu malicieuse. Mais de face !! Aïe, c'est une autre fille ! Elle n'a plus du tout la même tête !

Et maintenant que je me souviens, il me semble ne l'avoir jamais vu que de profil cette fille... Serait-elle la petite fille de Double Face dans Batman ??

Moralité, quand on vous prend en photo, soyez toujours un peu de profil.

Premiere Of Summit Entertainments Bandslam - Arrivals

Premiere Of Summit Entertainments Bandslam - Arrivals

15 commentaires:

Amandine a dit…

elle a le bas des joues légèrement relâchées...

(bah oui je suis grosse donc je connais les photos de profil!)

Zoé a dit…

J'avoue que de face, elle est pas très jolie.

bichick a dit…

limite on dirait 2 personnes différentes

Anonyme a dit…

Elle a le visage aussi large que haut, avec des pomettes ultra marquées. Elle n'a pas un visage très féminin, plutôt petite fille carrée (bon en même temps, elle a quel âge cette fille? Il y a de fortes chances que son visage s'affine un peu avec l'âge).
Elle n'est pas moche pour autant.

yasmina a dit…

sa c seulement sur c photo mai choisi dotre photo et tu verra ke c pa la meme chose

Magali Bertin a dit…

J'ai pas dit qu'elle était moche de face!! Juste qu'on dirait pas la même nana. Ne me faites pas dire des choses que je ne dis pas!!!

Magali Bertin a dit…

Yasmina: sur toutes les photos prises de face ce jour-la, elle est comme ça. J'ai pas fait exprès de prendre la photo la plus moche pour me payer sa tronche. Ça m'a frappé cette diference entre les deux points de vue.

Diorella a dit…

Salut, je trouve ton blog sympa !
Sinon pour en revenir à vanessa Hudgens, personnellement je vois pas une différence flagrante, mais c'est vrai qu'elle est plus avantagée sur la photo de profil :-)

Lalie a dit…

elle est largement plus avantagée de profil , je suis tout à fait d'accord. Et pas que sur cette photo , sur n'importe quel autre c'est pareil...C'est sûrement pour ça que la plupart du temps elle fait en sorte d'être de profil :)

on a tous nos petits défauts , même les "stars" (ce qui en vient à ma question , pas appropriée sur un blog de beauté mais bon , Vanessa Hudgens au juste elle a fait quoi dans sa vie ? Elle est connue pour quoi? Parce que bon tout le monde parle d'elle , je vois des photos d'elle partout mais je ne sais pas trop si elle est chanteuse ? Actrice ? (la seule chose que je sais c'est que ces scandales avec des photos d'elle nue ..font le tour du net et tout le monde en parle

Nugget a dit…

Hello ! Moi je voudrais savoir ce que tu conseilles comme fard à paupières pour avoir le même regard (j'ai les yeux de la même couleur et ça fait des années que je teste des gris qui sont ou trop foncés ou intenables).

Merci !

SARAH a dit…

vanessa hudgens est une actrice qui a joué dans le célèbre high school musical et une chanteuse qui a 2 albums FLOP hein, j'dois dire que j'lui trouve pas un talent particulier ni en chant ni en tant qu'actrice mais bon ....
Pour Anonyme, je pense pas que son visage va s'affiner étant donné que la miss va sur ses 20 ans donc c'est un peu trop tard je dirais.

Anna a dit…

Je crois que sa tête bizarre est due à la grimace qu'elle fait avec sa bouche, entre le bisou et le sourire (c'est pas très très naturel...).

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que la photo est retouchée

Anonyme a dit…

c'est la forme de son visage qui est bizarre, ses joues surtout, on diraiit celles d un hamster lol

Anonyme a dit…

Moi je pense pas que tu vas t'attirer les foudres des autres filles en disant que Vanessa Hugens n'est pas trop à son avantage de face! J'ai toujours trouvé cette fille (bien que je n'ai pas suivi son actualité, DIEU m'en garde!!) vaniteuse et laide.
Pourtant, j'suis pas du genre à dénigrer. Même si je l'ai jamais aimé, au début j'essayais de bien fixer son visage, pour y trouver une harmonie, quelque chose de beau... Qu'au bout du compte, je finisse par dire "Ah ouais quand même.. jolie". Ben non, j'y peux rien si elle est moche. Ok, c'est relatif mais bon je comprendrais jamais les personnes qui disent que c'est un canon. Des fans aveugles, sans doute. Oh, mais c'est pas grave.. Une fille va toujours beaucoup mieux en voyant qu'il y a pire qu'elle ! Elle n'est ni talentueuse, ni belle, ni humble, juste une petite pouf marketing comme on en voit tant. Honte à toi Hugens, va te cacher. Si j'étais à ta place, j'aurai une "hudge gêne".