jeudi 27 août 2009

Maquillage Rouge pour les yeux: la risposte

La battle make-up rouge continue avec cette fois-ci ma contre-attaque!!!

13 commentaires:

Caroline a dit…

WOOOOOOUUUUH J'ADOOOOOOORE (fille totalement hystérique qui court dans sa salle de bain pour se faire pareil…)

Roxane a dit…

C'est superbe!

Je crois que tu es quand même la winneuse sur ce coup là!
Même si le make-up de Babillages est sympa.

Congratulations! :-)

Anonyme a dit…

Rhaaalala, j'adore :D Mais je ne suis pas anglaise malheureusement :P

Anonyme a dit…

Alors j'avoue que j'étais sceptique quant à la mode du rouge qui selon moi rend les yeux beaucoup trop "malade". Donc trop risqué pour moi qui ne sait pas grand chose avec les fards...Mais là je dis chapeau ! C'est vraiment super beau !
Et je voulais savoir quelle enlumineur tu avais utilisé sous l'oeil ?
Bravo encore pour ce make-up ^^

Anonyme a dit…

J'avoue que c'est pas mal, juste pour délirer, mais je ne me verrais pas sortir dans la rue comme ça...

SARAH a dit…

c'est juste trop beau !
T'as raison de te la raconter par contre sur le fait que tu puisse pas mettre ce make up en pleine journée comme les anglaises qui osent j'suis pas d'accord !
J'suis sûre qu'en journée ou en " night " ça fait extra ! Et c'est rare des filles makillé comme ça alors démarque toi merde lol!

GJ a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Alors là franchement super j'adore ! la couleur est magnifique !

Adeline a dit…

Mais c'est trop booooooo !!!!!!!! <3 <3 <3 !!! Hé, t'es une winneuse du make up toi ^^

Camille a dit…

Canon! Thats it!

Anonyme a dit…

Premièrement c'est magnifique. Moi qui pensait que le rouge sur les yeux faisait forcément vampire (en même temps depuis twilight, les vampires, je kiffe :-))...

Le plus énervant, il faut le reconnaitre, c'est que c'est magnifique avec ta couleur d'yeux qui est juste somptueuse. Sur mes yeux à moi ça sera moins spéctaculaire... Ce qui ne m'empêchera pas de tenter quand même !

Amandine a dit…

J'adooore mais il va falloir que je trouve une occasion pour me faire ce maquillage. J'aidéjà du mal à assumer le rouge sur les lèvres alors sur les yeux!!! En tout cas, le défi est relevé avec brio (j'applaudis des deux mains et des deux pieds!!!).
http://penseesdeloukoum.blogspot.com/

Beauté S a dit…

hello, bon tout d'abord j'adooore tes videos, avec ton blog et celui de "monblogdefille" j'ai hyper envie de me crée un blog du même genre pour montreer des maquillages, des tenues ect... le hic c'est que j'aimerais savoir ce que tu utilise pour faire des videos paske les miennes ne rentrent pas !!!! mercii d'avance a trés vite !!!