mardi 25 août 2009

Maquillage Rouge pour les yeux : Première attaque

L'une des tendances de l'automne-hiver 2009-2010, c'est le maquillage rouge pour les yeux. Avec ma comparse Babillages, nous nous sommes lancées dans une Battle de Rouge. Voici ma première attaque !

19 commentaires:

Lora a dit…

Whaaouuu ! La 1ère application du rouge m'a fait flipper mais le résultat est carrément canon ! Je suis FAN !

Anonyme a dit…

Coucou est-ce que tu pourrais faire un tutoriel sur le maquillage que tu porte dans la vidéo "Ombre à paupière en patch de Avon" car j'aimerais savoir comment reproduire ce maquillage avec des poudres, et comment tu as appliqué ton fond de teint et ton blush.
Voilà bisous

Anna a dit…

Faut oser. Mais c'est trop joli. Si seulement j'avais ton coup de pinceau ... ;)

Lala a dit…

J'ai vu les deux vidéos et tu gagnes ! Le pari était audacieux, ça rend pas si mal que ça sur la vidéo mais peut-être est-ce un brin "abusé" pour sortir?! En tout cas, le défi est bien relevé !

Anonyme a dit…

Ah oui quand même

c'est spécial...

marou a dit…

Puisque c'est une bataille avec gants de boxe, ring et co, moi je vais compter les points...
Malgré quelques similitudes, j'accorde mon vote à .... BeautéBlog!
Non, non, y'a pas de favoritisme, c'est pas parce que je regarde ce blog là tous les jours...
En fait, j'ai juste trouvé génial le coup de: yeux ouverts, on voit du noir et une petite touche de couleur / yeux fermés, et hop, un flash rouge dans ta face.
Si ça c'est pas le super pouvoir du make-up rouge. Parce que quitte à choisir une couleur pas banale, autant y aller (tout en restant tout à fait portable, y'a pas marqué Mc Do!)
Et d'accord avec la miss, le rouge à lèvres+fard+blush rouge, ça risque de faire un peu total look pas beau.
En résumé: Round 1: Beauté Blog

Vous nous le refaite avec les couleurs de l'arc-en-ciel??

Anonyme a dit…

cc!!
alors j'ai vu la vidéo de beautybabillages et je vote 1000 FOIS pour ton maquillage!!
encore une fois tu t'es gavé, t'as su donner une autre dimension a une couleur qu'on a toute plus ou moins peur de mettre!
en plus ça te va super bien!!!!

j'aurais une question: est-ce que tu pourrais donner des conseils pour savoir choisir la bonne teinte d'un fond de teint?
merci!

PS: t'es trop forte!!!!!!

Tagenet a dit…

Je me gausse devant mon écran!! Votre maîtrise n'a d'égal que votre humour Bertoons!!!!
Fantastique. Je ne peux décider du vainqueur en raison de mon manque évident d'impartialité, mais je dirais que vous marquez un point avec votre "ah non! Ne pas montrer de signe de faiblesse à son adversaire"...

Anonyme a dit…

ha Stilla c'est pas une bonne marque? je pensais que si, vu que bcp de filles qui font des tutos l'utilisent.. c'est le rapport qualité prix qui est nul? ou bien...?

Myriam a dit…

Superbe ton blog! je ne connaissais pas du tout et je suis tomber dessus grace à un forum sur lequel une des fille parlait de tes vidéos. Il faut dire que je ne suis pas déçue je le trouve vraiment simpa! Je suis moi meme passionnée de maquillage et je te laisse donc venir faire un tour sur mon blog (je vien de le commencer car avant j'avais un site perso..) http://myriam-makeup.blogspot.com/ Bonne continuation !! et merci pour tes articles c'est très interessant!

Magali Bertin a dit…

Stila est une très bonne marque. Le seul problème c'est qu'elle a failli mourir (c'est la criiiiiise). C'est pour ça que je dis qu'elle est un petit peu dans la merde et non que c'est de la merde.

Anonyme a dit…

Super beau résultat ! bravo !

alizee a dit…

Pourrais-tu me conseiller sur une ou plusieurs tenues portables avec ce maquillage?
Voila Biz

Jennie a dit…

Bonjour, sur le moment, quand j'ai lu maquillage rouge, je me suis dit Hou la et finalement, j'ai vraiment été surprise du résultat qui franchement est pas mal. En plus, je trouve que ça fait bien ressortir tes yeux bleus.

Magali Bertin a dit…

Alizée: pour les tenues à porter avec ça, je dirai un look un peu rock. Genre noir et cuir. Et pourquoi pas des clous, c'est l'une des tendances mode de la saison alors autant y aller à fond.
A mon avis, faut miser sur le noir.

kerina a dit…

Et tu as utilisé quelle marque de produit comme par exemple ton khol ?

Sinon toujours de bonne video, je suis tjs fan jadore te regardr tu me fais marrer et en plus japprends plein de chose avec toi

Magali Bertin a dit…

Liste des produits (pour en finir une fois pour toutes) : Fard rouge Make up For Ever, Khol noir Clarins, Fard noir stila, mascara Diorshow iconic.

Anonyme a dit…

Tu as un petit côté Linda Evangelista.

Perso, je visite très souvent ton blog mais je ne me maquille pas,(je déteste ça, un petit coup de mascara et hop). Mais ton blog est plein de bons conseils.
Bonne continuation, Camille.

alizee a dit…

Oki merci du conseil!! J'essaye ca très vite!!