vendredi 21 août 2009

Tendances Coiffure Automne-Hiver 2009-2010: Camille Albane

Je vous avais promis du volume et des boucles, là on peut dire que l'on y est ! Pas que, oui, mais il y en a pas mal quand même ! Youhou, plus besoin de se coiffer le matin, on se fait une choucroute vite fait et le tour est joué. Bon, plus sérieusement, les coiffures de Camille Albane sont assez réalistes (sauf quelques unes), mais annoncent au moins très bien la couleur de la prochaine saison.










4 commentaires:

La Profe a dit…

Salut, je voulais savoir ou tu as trouvé ces modèles et s'il y a une explication pour faire la demande au coiffeur...

MERCI

Magali Bertin a dit…

Helene, ce sont les coiffures des salons Camille Albane (comme indiqué dans le titre)
Pour ton coiffure, je ne saurais mieux te conseiller que d'imprimer direct la photo et de lui donner (ça sera plus simple)

Mathilde a dit…

Perso', j'ai été super contente quand j'ai entendu que la tendance capillaire allait être "boucles, volume & naturel". Seulement y'a juste un petit souci qui me fait bien rire, c'est que si on est une bouclée naturelle, pour arriver au résultat que les magazines ou salons de coiffures proposent, c'est genre brushing (ultra-compliqué si ça boucle dans tous les sens) + bouclage pas-naturel. Donc bon. C'est cool, mais un peu irréalisable tous les jours xD.

Sinon j'adore ton blog, il est juste parfait (oui non, on dirait pas comme ça, mais le début du message ne critique pas du tout ton article =)).

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Mathilde ! je me faisais une joie pour la tendance bouclée ^^

Moi j'arrive à un resultat plus que potable mais juste si je me lave les cheveux et que je les sèche (même n'importe comment, ça boucle bien avec certains produits achetés chez les coiffeurs, je conseille d'ailleur le Shine Curl bidule chose et de mettre de la cire pour que la boucle soit bien flexible et ainsi elle rebondit bien GIMB BOMG) Mais bon, je ne me vois pas me laver les cheveux TOUT les jours non plus.

J'adore trop ton blog <3
Je l'ai connu sur youtube, on était mort de rire devant tes vidéos mais surtout impresionnés (oui en fait, même mon homme a été intrigué et est venu matter la video LOL il m'a dit que tu étais un peu folle mais surtout SUPER douée ! )


Bonne continuation ! et merci pour ton blog plein d'info, d astuces, des tendances, .... je rafole !