vendredi 11 septembre 2009

Concours de maquillage : Couleurs improbables, la proposition de Jessica

Nan mais les meufs, vous êtes complètement des oufs du vanity !

A peine avais-je lancé le concours que je recevais des millions de mails, j'ai cru que je recevais le courrier du père noël.

Trève de plaisanterie, c'est sérieux ce concours. On commence donc avec la participation de la plus rapide d'entre vous (et qui pour cette rapidité ne gagne absolument rien à part notre admiration): Jessica !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :


"Je dirais que c'est un maquillage improbable, car en temps normal, le jaune, le rouge et le violet ne font pas bon ménage! Mais voyez vous, ce qui est le fun avec le makeup, c'est de pouvoir s'amuser et tester n'importe quoi! Donc sur un coup de tête quelconque, j'ai essayé ses 3 couleurs. Et je trouve le résultat formidable. Ça a un éclat, PAF!

Bon et bien, je crois que c'est pas mal ça pour mon makeup."

Pour le coup, elle ne démérite pas notre Jessica.

Par contre, on n'a pas dit si je devais donner mon avis pour chaque make-up ou pas. Bouah, je vais le faire quand même.

En ce qui concerne les termes du concours : couleurs improbables, je pense qu'on est bons là. Je dirais même qu'on est au-delà du bon ! C'est simple, quand j'ai ouvert le mail de Jessica, j'en ai profité pour régler les couleurs de mon écran !

Donc là-dessus 10/10, c'est improbable !

Ensuite, dans la réalisation : pareil, c'est très bien fait, les couleurs sont bien fondues entre elles, le trait d'eye-liner est tout simplement parfait. Donc là aussi, c'est une bonne note : 9/10 (ouais si je mets 10 tout le temps on va dire que je lui lèche les bottes- je fais comme dans "Un dîner presque parfait)

Le point négatif (bah oui il en faut bien un) : c'est un peu trop parfait. Rhoo quelle chieuse je suis. Bah oui, mais que voulez-vous, j'aime bien quand c'est un peu crade des fois, quand il y a un truc qui ne va pas, quand le dégradé est pas fait au millimètre près. Le seul truc qui me "dérange" (et c'est un bien grand mot parce que je trouve que tu l'as très, très bien fait), c'est que c'est un peu académique. Comme dirait André Manoukian, "ça sent trop le savon et pas assez la foufoune". (ouais j'avoue, je voulais juste la placer)

Donc en gros, mon point négatif est également un compliment quand on y regarde bien.

Note finale : 18/20 (pffffff pourquoi je donne des notes moi)

Allez les meufs, je sais que Jessica a placé la barre très haut (bitch) mais vous pouvez participer ! Et puis de toute façon, il n'y a rien à gagner. Envoyez-moi vos photos de maquillage "couleurs improbables" (n'importe quelle couleur hein, pas forcément les même que Jessica ou que moi) dans ma boîte mail : beauteblog@yahoo.fr. Envoyez aussi une petite explication pour que tout le monde sache d'où vous viennent des idées pareil !

PS : Jessica, c'est quoi cette peau de ouf ??? Arg. Basic 3 temps ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement avec ce que j'ai envoyé, je peux aller me rhabiller...
C'est très beau, bravo.

Anonyme a dit…

C'est sublime ! Tellement que ça en deviendrait presque portable , et les couleurs vont très bien ensemble, ça donne un côté couché de soleil :) Bravo Jessica ! Si j'avais ton coup de pinceau ...

Anonyme a dit…

Super la technique !
Par contre Jessica, je suis en pleine phase d'apprentissage "trait d'eye liner parfait" et je m'arrache les cheveux...Stp, dis moi comment tu fais parce que j'en suis à me demander si j'ai des yeux normaux moi !
Par avance, merci !

Adeline a dit…

c'est vraiment magnifique !!! J'adore ! Bravo ;-)

Myriam** a dit…

OUAHouu ! Ça claque ! Bravo !

Anonyme a dit…

Très belle réalisation, c'est parfait pas besoin de photoshop ;)

Audrey V

Anonyme a dit…

MA GNI FI QUE!...

Crystal a dit…

ARFFFFF celui de jessica est superbe !!! impec quoi !

titepixie a dit…

Whaou!!! magnifique. J ADORE!!!
Jessica aurais tu un blog? une chaine youtube? je suis vraiment intéréssée par ta technique.
bisous

Unknown a dit…

Hey merci tout le monde!!

Je viens tout juste de voir que j'étais sur le site! Ahahah! Ceux qui ont envie de voir un peu de ce que je fait et bien juste à cliquer sur le lien :
http://www.youtube.com/user/jessyka715.

Et merci beaucoup beautyblog(je ne connais pas le nom alors je vais utilisé le nom de ta chaîne) Pour mes points positifs et négatifs! Et en passant j'ai pas trop compris le PS dans le bas!

Merci!

Jessica