mardi 15 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition d'Audrey

Je vous préviens tout de suite les meufs, avec Audrey, il y a du lourd ! Une concurrente très sérieuse pour remporter... bah rien du tout puisqu'il n'y a toujours rien à gagner. C'est mon côté généreux ça (en même temps je vais pas vous faire gagner un de mes mouchoirs usagés ou ce genre de chose).

Alors voici ce qu'Audrey me dit dans son mail:

"Coucou !!!
Je t'envoi quelques photos pour participer au Concours Make-Up "Couleurs improbables"
Donc moi j'ai décidé de faire un mélange jaune(poussin) et violet car je trouve que cela ressort très bien! Et il est vrai que peu de femme porte du jaune...moi JADORE ^^
voila voila...je te laisse l'adresse de mon blog!

http://makeupbyyuni.blogspot.com/

Merci d'avance beauté blog!"

Audrey, ne me remercie pas, c'est nous toutes qui te remercions !

Ce que j'en dis:
Note artistique, je vais mettre un 9/10. Oui, je suis dure. Mais vous n'avez pas encore vu toutes les participantes et par comparaison, n'utiliser que deux couleurs est un peu frileux ! Jaune poussin et violet sont des couleurs complémentaire, donc en fin de compte elles vont bien ensemble. Par contre, il est vrai que porter du jaune est complètement improbable à l'heure actuelle.

Note technique : Rien à redire de mon côté, c'est impeccable. Si vraiment je veux faire ma chieuse (et parce qu'on voit des photos de près) je dirai que le jaune dans le coin externe et interne est un tout petit moins bien dégradé que le reste. Mais pour ma part, la note technique sera un bon 9,5/10 (nan mais on peut pas mettre 10 à un note technique, c'est impossible !)

Quand je vous disais que l'on a une concurrente très sérieuse pour le non-gain, je ne vous mentais pas !

Le résultat final est à tomber par terre. Cela te va très bien, c'est en harmonie avec la couleur de tes yeux et surtout : OMG !! Tu as un teint à faire pâlir de jalousie toutes les nanas du monde. Donc du coup, tu es obligée de nous dire la liste des produits que tu utilises dans les commentaires de ce post, sinon tu seras totalement arbitrairement disqualifiée du concours !

Un vraie killeuse cette Audrey qui obtient donc un 18,5/20 pour ses bons et loyaux services et rajoute même du bleu sur ses ongles pour ajouter une couleur supplémentaire !

Et vous qu'en pensez-vous ? (Vous avez le droit de donner une note aussi hein ! Mais faut expliquer pourquoi).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah très joli! Bravo!

J'aime beaucoup la façon de faire ressortir le jaune sur le coin externe.

Le jaune c'est décidemment très très beau...

Pour le teint je pense que la nature à du bien l'aider aussi ;)

Encore, encore des photos!!!!

Audrey V

lia a dit…

De tous les maquillages improbables déjà publiés, celui ci est mon préféré ! Chapeau !

Angie a dit…

ah oui là c'est du lourd !!

teint impecc, MU bien fait et du coup le jaune devient portable (bon peut être pas pour aller au bureau...)

Et une question existentielle : où as tu acheter ton débardeur avec des perles de bois ??? (j'avais bien dit que c'était existentiel !)

J'ai vu le même dans la rue (enfin l'encolure est pareil et il était de la même couleur) et je l'aime bcp !

Sabine a dit…

Simplement Magnifique !

La Jolie Gourmande a dit…

Coucou à toute^^
Bah d'abord merci pour ces jolie commentaires sa fais bien plaisir!!!
pour la liste de produit beautéblog je sais pas si c'est plutot makeup ou soins? ? ?
ou les deux?!

http://makeupbyyuni.blogspot.com/

Wallye a dit…

Le plus beau (et improbable!) des maquillages depuis le début !

Magali Bertin a dit…

TOUT ! Basic 3 temps ?

La Jolie Gourmande a dit…

TOUT?! lol
Alors oui...
-Basic 3 temps matin et soir
-Gommage + masque hydratant 1xsemaine

Pour le maquillage du teint j'ai utilisé:
-Base visage prep+prime M.A.C
-fond de teint studio fix fluid M.A.C
-anti cerne studio sculpt M.A.C
-poudre prep prime correctrice translucide M.A.C

...ps:pour angie le haut viens d'une boutique de chinois dans le metro de la gare de lyon et je pense on en trouve un peu partout..

Nanie a dit…

Magnifique, vraiment, le jaune, j'aurais jamais osé, et pourtant que tu le portes bien,improbable, mais super joli !!!

Jessica a dit…

En effet, la technique est superbe, c'est vraiment magnifique et très bien fait !
J'adore le violet et le jaune :D

Silana a dit…

très joli, j'aime beaucoup le jaune sur tes yeux !