dimanche 20 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Marie

Et oui, on continue dans les maquillages improbables. Vous êtes nombreuses à m'envoyer vos photos, alors ne vous inquiétez pas si je ne mets pas tout de suite votre participation en ligne. De toute façon, y a toujours rien à gagner alors c'est pas très grave !

Voici aujourd'hui la proposition de Marie et ce qu'elle me dit dans son mail:

"
Haha couleurs improbable!! j'avais pensé a du vert et du rose puis c'était pas drole t'avais deja utilisé du vert!!
Alors donc du bleu et du brique cuivré ou je sais pas trop comment l'appeler

J'ai utilisé : le bleu de la palette summer edition de sephora en applat sur la paupière mobile, en coin externe le fameux brique cuivré (antiqued de MAC) que j'ai fait revenir jusqu'au tiers interne. (un outter V je crois que ca s'appelle) au ras des cils inferireur et supérieur un trait de khol noir sur lesquels j'ai repassé Antiqued en ligther sous le sourcil et en coin interne un beige irisé (vanilla shimmer de nyx) puis je me suis fait de cils fantastiques avec volume up d'agnès B.



Voila j'espère que ca rentre bien dans le thème de ton concours!

J'en profite pour me faire une petite pub j'ai ouvert ma chaine
http://www.youtube.com/user/mentalloo711"

Ce que j'en dis :

Oui, ça rentre bien dans le cadre du concours, là-dessus, y a pas de doute !

Note artistique : On a déjà un maquillage turquoise et rouge, mais ce coup-ci, on voit vraiment bien le turquoise. Donc le postulat de "couleurs improbables" est parfaitement tenu. 10/10.

Note technique : J'aime beaucoup le turquoise qui s'impose comme une surprise. Sur oeil ouvert, on le voit à peine et c'est seulement sur oeil fermé ou mi-clôt qu'on le voit et qu'il apporte sa petite touche d'énergie. Très bonne idée qui rend le maquillage portable (en soirée on va dire). Comme il n'y a pas de 10/10 en note technique, ce sera donc 9,5/10.

Note finale : 19,5/10 pour l'imagination du turquoise et du rouge (oui, quand j'ai reçu le mail, le premier maquillage turquoise et rouge n'était pas en ligne !)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ce que je voulais faire, c'est réussi ;)
Aurélie

Magali Bertin a dit…

L'idée était très bonne, comme je te l'avais dit !

Anonyme a dit…

C'est discret et très joli. Ce mélange de couleur est réussi.

Audrey V