jeudi 24 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Brigitte

Et le concours continue, encore et encore avec Brigitte. Voici ce qu'elle me dit dans son mail.

"Coucou, allez je me suis essayée même si je ne suis pas au niveau de toi ni de jessica mais bon c'est pour le fun.

J'ai fait ce make-up au doigt avec une base de blanc, un peu pailleté, d'ailleurs comme tu le vois ça en fout partout...
Ensuite j'ai utilisé deux nuances de violet, avec le foncé placé sur l'extérieur de l'oeil.

J'ai vu un crayon rouge traîné dans ma trousse de maquillage je me suis dit que pour couler improbable ça le ferait donc je l'ai mis comme un eye liner.
Après j'ai mis du crayon khol noir dans la muqueuse de l'oeil puis j'ai mascaraté ;-)"

Ce que j'en dis :

Note artistique : Rose et violet en couleurs improbables ? Une touche de vert ou de jaune aurait suffit à rendre ce make-up totalement barré ! 5/10, pour le crayon rouge (mais je ne le vois pas sur cette photo en fait...)

Note technique : Rien à redire par contre de ce côté là ! 9,5/10 (parce qu'on ne met pas 10 je vous le rappelle).

Note finale: 14,5/20 que je monte à 15 pour arrondir et t'encourager à péter un boulon avec tes pinceau parce que tu as la bonne technique. Ose !

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaah quand même, c'est pas très sympa de lui mettre 14.5 alors que tu mets minimum 18 à tout le monde !
Moi je trouve ça improbable (même si il y a plus) et très joli. Un 17.5 bien mérité pour ma part =P

Anonyme a dit…

C'est très joli mais pas du tout improbable...