Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Juliette

De l'audace, du courage et de l'imagination pour Juliette qui m'écrit ceci dans son mail :

"Coucou, voila mes photos pour le concours de maquillage ;). J'ai voulu changer un peu en faisant des petit points de plusieurs couleurs (du vert, du jaune, du mauve, du noir, du cuivre) à l'aide d'un coton tige. Sur la paupière mobile j'ai mi du bleu et du gris ainsi qu'un peu de vert =). Sur le dessous de l'oeil, j'ai fais quelques points de couleur cuivre. "


Ce que j'en dis :

Note artistique : comme dirait Cyril Lignac : "Tu m'as mis une claque". Mais quand même, les couleurs entre elles ne sont pas improbables ! C'est surtout la façon d'appliquer qui est improbable. Et l'intitulé est clair : Couleurs improbables. Alors comme je suis une vraie peau de vache, je mets 9/10. Et vlan !

Note technique : Bravo, il fallait oser. Je ne m'attendais pas du tout à ça, tu m'as scotché. C'est plutôt quelque chose d'artistique et pas vraiment portable tous les jours (quoique, il y a bien la mode du rouge à lèvres noir). Je te mets un bon 9/10, pour le courage, l'imagination et l'audace.

Note finale : 19/20 avec une mention spéciale (donc un point en plus) tout de même : meilleure sens de l'improbabilité.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

9+9 ça fait 18 !!!!!

Magali Bertin a dit…

Vi mais y avait mention spéciale. Bon j'ai rajouter l'explication du point en plus.

Anonyme a dit…

J'adore! C'est importable au quotidien mais il y a de l'idée. Le rendu est plutôt joli aussi.

Au niveau des couleurs je ne suis absolument pas d'accord, ici on voit bien le jaune et le violet et ceux sont des couleurs improbables.

Audrey V

Back
to top