mardi 22 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Reine

Toujours au taquet, Reine nous propose son maquillage aux couleurs improbables.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Quoi? Un concours de make-up sur beauté Blog? en plus on gagne que dalle? Trop tentant, obligée, je participe!!!

Donc, ci-joint, mon maquillage "couleurs improbables". Bon, disons qu'isolées, chaque couleur est plutôt sympa, mais associées, j'étais pas forcément sure du rendu!...

Pourquoi ce choix?
*Parce que j'ai acheté ce crayon turquoise cet été et que je ne l'ai jamais porté: trop voyant!
*Parceque le Golden Touch Sisley est juste mon fard crème favoris
*Parce qu'avec mes yeux verts j'aime bien une touche de violet
*Parce que les 3 ensemble me paraissaient "Improbable"!!!

Comment c'est appliqué?
Trop simple:
*Golden touch partout au doigt sur la paupière+ insister par tapotements sur l'angle interne
*Le crayon Turquoise appliqué sur l'angle externe, estompé au pinceau souple+ sous l'œil, le long des cils.
*Le fard violet utilisé humide et appliqué au pinceau biseauté comme un eye liner.

Et voilà: ça brille, c'est beau ,c'est chaud, c'est: soirée disco!!!!"

Voilà ce que j'aime avec Reine : c'est clair, c'est bien expliqué et y a même les photos des produits. C'est la classe.

Ce que j'en dis :

Note artistique : Or, turquoise et violet, je valide. 10/10. Mais sur toi, ça fait moins improbable que ce qu'on pourrait imaginer. Bien joué !

Note technique : Allez, juste pour faire ma tatillonne, je dirais que le doré et le turquoise auraient pu mieux être fondu l'un à l'autre. Je suis relou ? Et ben ouais ! Mais t'as le droit de m'insulter dans les commentaires, je le rappelle. Ce sera donc un 9/10.

Note finale : 19/20, parce que c'est joli.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Emilie nnd a dit…

bah euh...en même temps, j'ai un peu galéré pour dégrader le turquoise vu que c'est un crayon waterproof et "sans transfert", donc aussitôt posé, aussitôt fixé! mais bon, quand j'vois les autres maquillages, c'est claire, chui une p'tite joueuse!!