vendredi 25 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Myriam

Avec Myriam, y en a pour tous les goûts !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail.

"Alors voila j'ai souhaité aussi participer à ton concours en respectant le thème couleurs improbables (je pense que c'est bon) mais je suis quand même hors sujet je pense pour le non gain et oui car j'ai réalisé plusieurs make up qui sont plutôt artistiques et non portables tous les jours...
Pour les couleurs improbables, j'ai utilisé des tons chaud avec des tons froids ainsi que des couleurs complémentaires comme le rouge et le vert. Donc j'ai joué, entre autre, sur les contraste clair-obscur et chaud-froid.
A voir tous ces maquillages importables tu dois te dire que je suis folle! mais je rassure tout le monde je ne vais pas dans la rue comme ça!
En tout cas, merci pour ce petit concours simpa, et comme tu le dis très bien , "un peu de pub ne fait pas de mal", alors voici l'adresse de mon blog " http://myriam-makeup.blogspot.com/ " Je m'appelle Myriam et je suis une vrai passionnée de Maquillage!"

Rassure-moi Myriam, tu n'as pas fait tout ça juste pour le concours ? Tu en avais fait avant quand même ? Sinon, tu seras élue "plus grande malade des Beauty Bloggeuses", ce qui est un titre très envié, crois-moi.

Alors que dire. Bah, je vous laisse admirer, impossible de noter, y en a trop ! Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand.

7 commentaires:

* CAROpoliriane * a dit…

Wow ! Ca en jette ! Bon, c'est vrai, pas pour tous les jours mais la technique est superbe...! Bravo !!!
Tu utilises quoi comme pinceaux ?

++
Caro
http://caropoliriane.blogspot.com

Anonyme a dit…

Mdr merci pour ce super titre! je te rassure j'ai repêcher des maquillages que j'avais réalisé auparavent. Mais la moitiée ont été des essais pour ce "concours". Le fait d'avoir untème permet d'essayer plusieurs makeup c'est pour ça que je fais des tests.

Merci pour ton blog toujours plein d'humour en tout cas!

A bientôt!
Myriam

(Snookette: merci pour le compliment, pour les pinceaux j'utilise des pinceaux paupières et liner de chez SLA ou mes doigts! )

Anonyme a dit…

Bravo!

J'adore le blog aussi.

Audrey V

Anonyme a dit…

salut!
même si il y en a beaucoup je trouve ça très jolie!!!!!!

sinon, j'aimerai avoir un bon conseil!
je souhaiterai investir ds une palette de maquillage, ombres a paupière, pr de bon avec pleins de couleurs!!!
ms j'y connais pas grand chose, et j'aimerai bien mettre le prix ds une palette avc au max de couleur et de qualité!!

alors qu'est-ce que vous me conseillez?

merci beaucoup!
bonne journée!

Anonyme a dit…

J'adore celui tout à gauche, avec du rose et du orange, et un épais trait d'eye-liner !
C'est très sympa toutes ces photos d'yeux, même si l'esprit mosaïque laisse perplexe...

Claire

Krawatte a dit…

ouah! J'aime particulièrement le vert coin interne/rose coin externe!
En tout cas bravo!

* CAROpoliriane * a dit…

Anonyme, je te réponds pour la palette de maquillage. Tu vas trouver ça bizarre mais sur ebay ils vendent des palettes de 120 couleurs pour pas cher du tout (20 euros FDP compris) et franchement elles sont topissimes ! Tu as toutes les couleurs possibles et inimaginables et toutes sont très très bien pigmentées ! Je sais pas si vous connaissez les filles mais franchement foncez !

++
Caro
http://caropoliriane.blogspot.com