lundi 21 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de krawatt bis

Je vois qu'il en y a qui ne se lassent pas ! Krawatt revient, plus vénère que jamais côté make-up. Le retour du combat de la vengeance. Voyons ce qu'elle m'écrit :

"j'ai mis la main sur des fards années 80 de ma mère, et je me suis dit que je pourrais refaire une série couleurs improbables avec ça!

Je porte du vert emeraude Ysl trèès vieux,du blush fushia (même marque et époque) recyclé en fard, plus du crayon mauve et du crayon vert (bourgeois je crois) sur le bord externe de l'oeil.
par contre ce MU là, je pense que je ne sortirais pas avec...quoique, un peu estompé...."

Ce que j'en dis:

Note artistique : Franchement pas mal. Vivent les années 1980! 10/10

Note technique: Mais pourquoi diantre n'as-tu pas estompé ton vert ! Tu le dis toi-même "un peu estompé..." Estompe, Estompe. Ca aurait été parfait. 8/10, donc.

Note finale : 18/20, on attend le troisième participation!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, c'est encore plus chouette que la première fois.
Bravo!

Audrey V

bichick974 a dit…

très vieux ????? et la péremption alors ???? moi je crois qu'il y a un truc impropbable qui pourrait arriver : c'est une sacrée allergie ou irritation pour avoir utilisé des vieeeuuuuxxx fards

Krawatte a dit…

Audrey merci !!

Pour les allergies je n'ai pas les yeux sensibles, alors j'ai tenté le coup, et je n'ai eu absolument aucun souci.
Et puis je pense que les dates de péremptions valent moins pour les fard poudres que pour les produits contenant des huiles ou cires, genre rouges à lèvres ou fards crème...

ps: je n'ai pas trop trop estompé parce que je voulais que les couleurs claquent bien! :-)

bichick974 a dit…

oui mais quand tu dis très vieux c'est quel genre ?

Anonyme a dit…

Au debut jai cru que cetait une pub tellement cest bien fait!

Anonyme a dit…

Pour les produits en poudre compact ou libre je ne jette rien non plus.
Si on on entretient ses pinceaus et qu'on ne laisse pas tout le monde mettre ses doigts il n'y a pas de soucis. C'est le principe de précaution les dates de préremptions pour le make-up aussi...


Par contre tout ce qui contient corps gras là il faut faire attention, de toute façon çà se sent très vite quand un produit à virer...

Audrey V

Charline a dit…

8/10 , Note Final 18/20 ?? XD
Tu t'es tromper je crois lol