jeudi 24 septembre 2009

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Gaëlle

Avec sa photo mille feuilles, Gaëlle m'a un peu fait flipper. C'est bizarre tous ces yeux comme ça. Bref, passons le trouble et lisons son mail :

"couleurs improbables ... ça me parle !! c'est ce que je fais quasi au quotidien ! je pense que toutes les couleurs peuvent aller ensemble, qu'il n'y a pas de règles finalement. voilà ma proposition en pigments minéraux : j'ai utilisé un color definer secret peach comme base puis des pigments tkb orange passion et deep blue (et oui que deux couleurs, sans compromis) et crayon bleu basique estompé au pinceau. j'espère que le résultat te plaira !!

ah oui, j'oubliais, j'ai un petit blog : licornemousseday.canalblog.com"


Ce que j'en dis:

Note artistique : Quand tu me dis orange et bleu, je dis oui. Couleurs complémentaires, bien joué ça marche à fond sur les yeux et finalement ça n'a pas l'air si improbable. Cela va très bien ensemble. Donc 10/10.

Note technique: qu'est-ce que je pourrais bien avoir à redire... Rien ! 9,5/10.

Note finale : 19,5/20 ! Et oui! Dis donc, y a beaucoup de très bonne note, je vais être un peu plus vache maintenant je crois...

Et vous qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!

Anonyme a dit…

Ah ! C'est sans doute le maquillage improbable qui me plaît le plus pour le moment !
Bonne continuation, et super blog,

Claire

Gaby a dit…

Magnifique ! Cest pas si improbable que ca malgré que ca soit de lorange avec du bleu ^^

Anonyme a dit…

très joli mais pour moi ce ne sont pas du tout des couleurs improbables...

Ceci dit c'est très bien réalisé !

Marion a dit…

PAR-FAIT ! j'adore !

Anonyme a dit…

J'aime, rien à redire. C'est improbable et très bien réalisé.

Audrey V

Vanessa a dit…

magnifique
sinon je viens de voir un truc mais je ne sais pas où le mettre, sur le site de nocibé en ce moment (jusqu'au 13 oct) y a -25 % sur votre produit préféré, avec le code "ANNIVERSAIRE", c'est pour leur 25 ans, ça peut valoir le coup, surtout quand on rale parce que certains produits qu'adore Beauté Blog nous paraissent très chers lol