Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mardi 22 décembre 2009

Beauté Blog décerne ses "BB Awards" 2009

Vous avez remarqué ? Tous les magazines féminins (ou presque) décernent des trophées aux produits de beauté qu'ils ont préféré. Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas pareil, avec images à l'appui. Et oui, c'est l'avantage d'avoir des archives sur un blog, c'est plus facile pour se souvenir de tout.

Alors je commence. Imaginez que la cérémonie est présentée par une grande star internationale genre Eve Angeli (oui je débute, j'ai pas encore de grands moyens).

Mesdames, messieurs, bonsoir. Aujourd'hui j'ai l'immense privilège de présenter la cérémonie des "BB Awards", les Beauté Blog Awards. Cette année a été marqué par un grand retour de la couleur en maquillage. C'est donc une cérémonie très colorée que je suis très honorée de déclarer ouverte. (Musique style "Miss France" Ta ta ta ta taaaa taaaaa)

Pour démarrer cette remise de prix, je vous invite à vous replonger presque un an en arrière, avec le prix de la meilleure collection printemps 2009 de l'année. Pour cela j'invite le célébrissime Manu Katché à remettre ce prix. (Petits moyens je vous ai dit)

- Bonsoir, bonsoir. Si la beauté était un rythme de batterie, ce serait un enchainement de trimballes et de grosses caisses. Dans la catégorie meilleure collection de maquillage printemps 2009, les nommés sont : 

- Collection Nature Temptation de Clarins
Au programme de cette collection, une palette, qui porte le nom de la collection à savoir Nature Temptation (à l'américaine), une flopée de rouge à lèvres et de crayons à lèvres, un blush rose intense, une ombre à paupière solo bleue mais aussi un embellisseur de teint "Eclat minute". Ce qui a séduit Beauté Blog (oui je parle à la 3ème personne, mais n'oubliez pas que c'est Manu Katché qui parle là) La palette Nature Temptation et ce fard à paupière vert profond absolument sublime. Vous avez oublié ? Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



- Collection Sari de Givenchy
J'adore le maquillage Givenchy et en particulier cette collection très Bollywood pour le printemps-été. A votre gauche, le visuel officiel avec une mannequin parfaitement maquillée. J'adore le résultat et j'adore encore plus les produits.Gros coup de coeur va pour les deux ombres à paupières paillettes, une dorée et une argentée. Elles se présentent sous la forme d'ombre liquide et une fois n'est pas coutume: elles tiennent vraiment.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.


- Collection Pink Irréverence de Lancôme
Première collection signée du nouveau directeur artistique de la maison Lancôme, Aaron de Mey qui laissait bien présagé de son amour pour les couleurs puissantes.
Outre la palette aux tons fuchsia et noir (les deux tons majeurs de la collection), on trouve deux produits qui vont faire parler d'eux. D'abord, le gloss noir, très attendu après la sorti du gloss noir d'Yves Saint Laurent. Si je n'ai pas vraiment aimé le YSL, parce trop dur à appliquer et trop gothique, j'ai bien aimé celui de Lancôme. Il est très lumineux, assombrit les lèvres mais ne donne pas un rendu trop sombre.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Collection Mirage de Shu Uemura
Des couleurs pastels, des tons doux et un esprit très poétique, voilà ce qui séduit dans la collection Mirage de Shu Uemura. Objets phares : deux palettes. La première s'appelle utopia et se compose de vert, marron et de bleu. La seconde s'appelle fantasia et joue autour du rose, gris et lilas. Pour le test, je vais utiliser la palette utopia (ce qui ne m'empêche pas de préférer la palette fantasia.
Pour vous rafraîchir la mémoire, cliquez ici.





Dans la catégorie meilleure collection de maquillage printemps 2009, le gagnant est :

Collection Sari de Givenchy
Une véritable inspiration artistique, des produits ludiques, précis et novateur, il était normal que cette collection soit récompensée.

Merci Manu Katché, Eve Angeli reprend la parole.

Le printemps 2009 a également été marqué par un retour aux sources. Non pas dans une ferme avec des célébrités et des animaux, mais avec un retour à l'enfance. Souvenez-vous, Barbie et Hello Kitty ont fait chavirer notre coeur. Retour sur deux collections régréssives à nous décernons les BB Awards de la collection Coup de coeur

- Collection M.A.C Hello Kitty
Un véritable événement attendu par des millions de beauty addict et de Kitty addict également.
Les pièces de la collection qu'il ne fallait surtout pas rater : la palette Lucky Tom, avec quatre couleurs : Creme royale, Paradisco, Stylin et Lucky Tom, la poudre de beauté Tahiti Sand et le lip glass "Nice to be Nice". Un véritable succès, un gros coup de coeur aussi bien pour les packagings que pour la qualité des produits.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



- Collection Barbie loves stila
Pour ses 50 ans, Barbie s'est associée à Stila pour créer quatre kits de maquillage afin de reproduire le maquillage de quatre barbie culte.
Coup de coeur de Beauté Blog, Barbie Ponytail 1959, très chic et accessoirement la première barbie. Le look à reproduire est donc celui de cette Barbie que vous voyez sur la palette et sur le pot. Pour ce faire, nous disposons d'un palette avec deux fards, un bleu foncé et un noir, un blush, orange, un eye-liner noir et un rouge à lèvres rouge foncé.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



La prochaine catégorie s'intéresse aux véritables ambassadrices de la beauté, celles qui nous ravissent à la télévision, qui nous font envie et que nous admirons ou détestons secrètement. Pour remettre le BB award de la meilleure égérie beauté de l'année 2009, j'appelle Nikos Aliagas.

"Bonfouar, héhé. Ce soir, nous ne sommes pas à la star academy. Mais les nommées de cette catégorie pourraient bien ouvrir leur propre école de star tant leur beauté nous a séduit. Les nommées, les voici" :

- Kate Moss pour Parisienne d'Yves Saint Laurent



- Evangeline Lily pour Total Repair 5 de L'Oréal



- Uma Thurman pour Ange ou Démon, Le secret de Givenchy



- Sienna Miller pour Boss Orange d'Hugo Boss



Et la gagnante est :

Sienna Miller pour Boss Orange d'Hugo Boss !
Malheureusement Sienna Miller n'a pas pu faire le déplacement et nous lui enverrons son prix.

Merci Nikos pour cette magnifique récompense. Nous allons maintenant passer à un nouveau prix qui va en émoustiller plus d'une, je parle bien sûr du meilleur parfum de l'année. Pour remettre ce prix, j'appelle une star qui sent toujours très bon, j'ai nommé Magloire ! (Petit budget je vous ai dit)

- "Hihihi bonsouar. Quand on m'a demandé de remettre le BB Award de la meilleur fragrance féminine de l'année, j'ai compris que même si certains ne pouvaient pas me sentir, Beauté Blog avait quand même du nez. Et les nommés sont :

- Chloé Intense
Notes de baies de rose, Rose, Magnolia, Cèdre, Santal, Fève Tonka, Miel et Ambre. Un jus féminin et romantique à souhait qui séduit aussi bien les jeunes filles en fleur que les plus fleur bleue des femmes.

Un véritable coup de coeur qui n'a pas échappé aux habituées de Beauté Blog.




- Parisienne d'Yves Saint Laurent
A ce niveau-là, on peut parler de révélation. Accord vinyle - Rose de Damas, Violette - Santal, Vétiver, un accord étonnant et un imaginaire associé très fort qui en font l'un des succès en parfumerie de l'année. Une petite soeur pour Paris d'Yves Saint Laurent ou tout simplement une vision plus moderne de la maison.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.


- Lola de Marc Jacobs
Encore une bonne surprise. Marc by Marc with Marc in collaboration with Marc ne nous déçoit jamais côté parfum. Alors bien sûr, quand arrive la succession de Daisy, on peut avoir peur. Mais le créateur s'en sort avec brio avec cette composition pamplemousse, rose, pivoine et géranium.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.






- Ricci Ricci de Nina Ricci
C'est une nouvelle facette de la féminité qu'explore Nina Ricci, un côté espiègle et un peu mutin. Pour preuve, j'en veux la publicité qui montre Jessica Stam telle une femme chat qui joue avec un homme. Côté composition : Zeste de Rhubarbe, Bergamote, Belle-de-nuit, Tubéreuse d'Inde, Rose Centifolia, Essence de Patchouli et Bois de santal. Un joli parfum, très signé Nina Ricci et toujours dans cette mouvance des parfums romantiques mais pas niais.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire





Houlala attention, mon chien Place Vendôme a failli manger le carton contenant le nom du gagnant. Hihihi. Et le gagnant est :

- Parisienne d'Yves Saint Laurent, sans surprise.

Merci Magloire pour cette très belle remise de prix. Ahh dans ce froid hivernal, nous n'avons besoin que d'une chose: le soleil. De la chaleur, de la couleur... Il est donc temps de remettre le BB Award de la meilleure collection make-up de l'été 2009. Pour cela, j'appelle la star des stars, celle qui a bercé notre enfance : Corbier ! (Encore plus petits moyens)

"Héhé bonsoir ! Si malgré ma barbe je ne peux pas me mettre de fond de teint, j'avoue que j'arrive parfois à me maquiller les yeux. Sont nommées pour le BB Award de la meilleure collection de maquillage de l'Eté 2009 :



- Collection Terres d'Afrique d'Yves Saint Laurent

Une collection haute en couleur où tout est permis. 5 couleurs dans les tons roses pour les lèvres, 5 couleurs pour les yeux, allant du bleu au rose en passant par l'orange.
A noter aussi le fluide teinté pour le visage qui permet de bronzer naturellement son teint sans utiliser d'autobronzant. 


Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire







- Collection Eté 2009 de Givenchy
La collection est archi complète, surtout au niveau du teint. Sur la photo vous voyez le Prisme Again Glow, Glowing Coral n° 72, le blush quoi, le Prisimissime Mat & Glow n° 73 Sun Caramel, une poudre ensoleillante pour le visage, le Prisme Again Eyes Sun Reflection n° 14, les 4 ombres à paupières et Mister Bright Sun, une touche éclat bronze. J'ai également utilisé le Pop Gloss Crystal n°446 Sun Rose qui est tout à fait magnifique.


Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.







- Collection Eté 2009 Estée Lauder
Enorme coup de coeur pour la palette six couleurs qui a très, très vite été en rupture de stock. Normal, c'était une édition limitée. Un peu trop limitée à mon goût car elle a séduit bon nombre d'entre nous à mon humble avis. 


Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.











- Palette Sephora POP en édition limitée
Quatre couleurs électriques, orange, bleu, vert et mauve pour se faire des maquillages hauts en couleurs. Très bonne palette puisqu'il s'est révélé que la saison suivante utilisait aussi ces quatre couleurs pour des maquillages à l'esprit années 1980. Celles qui l'ont acheté n'ont pas du le regretté. Et puis l'été prochain, elle pourra aussi servir. 


Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.







Et le gagnant est :

Estée Lauder, collection été 2009 avec sa sublime palette six couleurs qui a fait chaviré le coeur de Beauté Blog, sans sa barbe.

Merci Corbier pour cette remise pleine d'humour...
Pour nous remettre de toutes ces émotions, nous allons nous retrouver après une courte page de publicité !

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB












Nous voici de retour à la cérémonie des BB Awards pour décerner maintenant un prix spécial du jury, uniquement composé de Beauté Blog. Ce prix, nous l'avons sobrement appelé, le BB Awards de la frénésie 2009. Ce prix est attribué au produit qui a fait beaucoup parlé de lui, qui a provoqué aussi bien envie et frustration chez bon nombre de femmes, Beauté Blog en tête.





Cette année, le BB Award de la frénésie de l'année est attribué au vernis 'Jade' de Chanel.

Le vernis 'Jade' étant en concert cette semaine, il n'a pas pu venir prendre son prix. Saluons l'audace de Chanel de proposer un vernis à ongles vert clair alors que toutes les autres marques se bornaient à commercialiser des noirs et des rouges. Une petite tornade ce vernis. Disponible en édition limitée et uniquement à la boutique Chanel rue Cambon. Autant dire que même les modeuses ont succombé à ce vernis à ongles qui s'est rapidement trouvé en rupture de stock.
D'autres marques de vernis se sont essayé au copiage de cette couleur unique, le jade, mais aucune n'a pour le moment réussi à reproduire exactement la même teinte.
Petit espoir pour celles qui n'ont pas pu l'acheter (et nous sommes nombreuses) le vernis Jade sera à nouveau éditer dans le courant de l'année 2010. Le conseil de Beauté Blog, achetez-en 10, on ne sait jamais.

Après ce prix très émouvant (n'essayez pas de mettre votre main dans l'écran pour prendre le vernis, ça ne marche pas), nous allons passer à une catégorie toute aussi important : le soin. Et pour remettre le prix du meilleur soin de l'année, j'appelle une spécialiste du soin de la maison : Valérie Damidot !

"Salut, c'est Valérie Damidot ! Alors comme on ne m'a pas apporté ma marouflette pour lisser parfaitement ma peau, je vais faire appel à des soins cosméto de renom! Pour le BB Award du soin de l'année, les nommés sont :

- Généfique de Lancôme
Il relance l'activité des gènes et stimule la production des protéines de jeunesse, pour une peau visiblement rajeunie dès 7 jours. Un véritable best seller qui a classé Lancôme dans cours des grands en ce qui concerne le soin anti-âge. Un grand succès qui ne peut pas être oublié.

Pour vous rafraîchie la mémoire, cliquez ici.




- Skin Vivo de Biotherm
Premier soin réversif anti-âge. Enrichi en Plancton Thermal Pur et en Reverserol SV, deux ingrédients d'origine naturelle réunis pour la première fois dans un soin, Skin Vivo combine deux actions anti-âge puissantes :  - Action sur les gènes : le Plancton Thermal Pur stimule*** la production de MnSOD, enzyme clé de la jeunesse de la peau. - Action sur l'ADN : le Réverserol SV, puissant actif végétal, protège l'ADN des cellules.
La texture de la peau et les rides sont resubstancées, la peau retendue et l'éclat originel ravivé.


- Premier cru de Caudalie
Encore un best seller. La marque s'est d'ailleurs retrouvée très vite en rupture de stock. Premier Cru est un assemblage exclusif des actifs naturels les plus rares, les plus précieux et les plus performants pour une action anti-âge globale exceptionnelle.
La texture est absolument délicieuse, le parfum très agréable et léger. Nous n'avons pas été étonnées d'apprendre que le succès de cette crème était total.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Even Better Hydratant Anti-Taches Correction Teint SPF20 de Clinique
Beauté Blog en a fait son rituel de soin pendant trois mois et le résultat était à la hauter des attentes et des promesses. Grâce à sa nouvelle technologie, ce soin fournit un traitement ciblé pour aider à renforcer la barrière de la peau et à se protéger contre les rayons nocifs UVA et UVB.
Le nouveau Even Better Hydratant Anti-Taches Correction Teint SPF 20 aide la peau à traiter et corriger les taches dues à une hyperpigmentation et à se protéger contre leurs futures apparitions.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



Et le gagnant est :

Premier Cru de Caudalie pour sa formulation aussi naturelle qu'efficace, comme un coup de marouflette !

Merci Valérie. Le maquillage tient toujours une place important dans la beauté d'une femme. Et quand les beaux jours sont passés, il est important de se remonter le morale avec des collections exceptionnelles. Pour remettre le BB Award de la meilleure collection maquillage Automne-Hiver 2009, j'appelle un spécialiste de l'hiver, Luc Alphand, oui, oui, le skieur.


"Bonsoir. Sur la piste du maquillage, on a remarqué une préféréance colométrique pour les femmes. La piste noire et la piste rouge a été largement plébiscitée. Mais attention, les collections ne révèle pas forcément les mêmes choses. Pour le BB Award de la meilleure collection de maquillage Automne-Hiver 2009, les nommées sont ":

- Collection Venise de Chanel
Avec en pièce maîtresse, l'Eye Gloss, un quatuor de gloss pour le yeux. Un esprit chic et femme fatale assuré. La collection Venise de Chanel fait référence à la pré-collection mode de l'automne de Chanel. En gros, c'est le maquillage qui a été utilisé sur les mannequins lors du défilé Chanel qui a eu lieu à Venise. Une fois de plus Chanel exploite sa couleur fétiche côté make-up : le rouge noir. Qui n'a pas entendu parler du vernis à ongles le rouge noir de Chanel ? Non ? Sortez, ou alors lisez ce blog entièrement sinon vous ne méritez pas votre titre de beauty addict.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.


- Collection Les Poétiques de Givenchy
Des couleurs douces, un peu en décalage avec la tendance de la saison, mais une véritable bouffée de fraîcheur. Au final, c'est un look tout à fait portable en toutes circonstance. Je ne peux pas que qui que se soit aurait du mal à porter ce genre de maquillage, même les plus frileuses. Du coup, j'ai envie de dire que c'est une réussite. Finalement, prendre le contre-pied est plutôt intelligent vu que la tendance actuelle fait un peu peur.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



- Dior JazzClub de Christian Dior
Une collection très complète et double qui joue la carte sobre avec l'objet exceptionnel de la collection (la pochette) et le côté plus mode avec la palette cinq couleurs dans les tons violets.
ontrairement à ce qu'annonce le visuel publicitaire, tout tourne autour du violet, cassis et framboise.

Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.



- Declaring Indigo de Lancôme
Un vrai coup de coeur pour de nombreuses beauty addict. Selon le créateur de la collection Aaron de Mey : Blue is the new black. A savoir, le bleu est le nouveau noir, le nouveau classique si vous préférez. La palette de quatre fards à paupière, palette liberté, a été épuisée en quelques semaines tant son succès a été grand. Et puis il y a aussi l'esprit de la collection : la liberté, la révolution française... Un univers pas forcément proche du maquillage, mais avec Aaron de Mey, tout est possible.
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.


Et la collection gagnante est : Declaring Indigo de Lancôme qui a su lancer une nouvelle tendance tout en surfant subtilement sur le retour des 80's.

Merci Luc. Il est vrai qu'Aaron de Mey a fait chaviré des coeurs cette année. Les autres à pouvoir prétendre le faire, ce sont les égéries mâles. De véritables boules de testostérones qui méritent aussi leur prix. Pour remettre le prix de la meilleure égérie masculine de l'année, j'appelle une spécialiste des hommes : Lova Moor.

"Et je danse, oui je danse... Tout ça pour les hommes. Mais qui sont ceux qui nous ont émoustillé devant notre petit écran ? Pour le BB Award de la meilleure égérie masculine de l'année, les nommés sont" :

- Hayden Christensen pour Challenge de Lacoste



- Jude Law pour Dior Homme Sport



- Usher pour VIP



- Patrick Dempsey pour Studio Line Mineral FX de L'Oréal




Le choix a été très compliqué, mais le gagnant est : Jude Law pour Dior Homme Sport.

Merci Lova. Nous allons maintenant nous intéresser à vous, oui vous lectrices de Beauté Blog pour remettre le prix du meilleur maquillage des Beauty Bloggeuses. Vous avez particpé avec acharnement à bon nombre de concours de maquillage, parfois fou, parfois sobres, vous avez su mettre votre imagination et votre créativité en marche. Pour remettre le BB Award du meilleur maquillage de Beauty Bloggeuse, j'appelle la star du web, j'ai nommé Laura du web de Télé Matin.

"Bonjour. Comme je le dis souvent, on trouve de tout sur le web. Et non, je ne suis pas la fille de Williams Lemergie. Pour le BB Award du meilleur maquillage de Beauty Bloggeuses, les nommées sont ":




- Loupietta pour son maquillage de Noël

Un résultat qui a beaucoup plu, une technique irréprochable.

"Petit smoky (du moins tenté) avec du brun,  du marron doré et du perle....puis paillettes poudre de diamant..
", nous disait-elle dans son mail de participation.
Une vraie réussite.
Pour vous rafraîchir la mémoire, cliquez ici.


- Tiphaine, pour son look "couleurs improbables"
Saluée dans les commentaires pour son maquillage parfait, Tiphaine a su marier les couleurs avec subtilité. Son explication :
"Pour ce concours ayant pour thème "les couleurs improbables", j'ai choisi de coller à la tendance en appliquant un fard rouge (monobulle Lucky Penny n°54 de Sephora) sur le coin externe de la paupière mobile et dans le creux de la paupière. Sur le coin interne de la paupière, j'ai apposé un violet (Ransom de la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay) et j'ai fait un retour violet et rouge sur la paupière inférieur.Puis, j'ai mis en petite touche un fard blanc irisé sous le sourcil et au coin interne pour iluminer. Enfin, j'ai tracé un trait d'eye liner noir et j'ai ajouté du mascara noir!"
Pour vous rafraîchir la mémoire, cliquez ici.

- Audrey pour son look "couleurs improbables"
Qui aurait cru que du jaune aurait pu donner un résultat aussi beau ? Comme quoi, Audrey a su bousculer les idées reçues et c'était bien le but de ce concours !

Voici ce qu'elle disait dans son mail de participation :
"Donc moi j'ai décidé de faire un mélange jaune(poussin) et violet car je trouve que cela ressort très bien! Et il est vrai que peu de femme porte du jaune...moi JADORE"
Nous aussi !
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Jessica pour son look "couleurs improbables"
Jessica n'a eu peur de rien et elle se retrouve nommée aujourd'hui grâce à son audace. Une technique impeccable et une prise de risque maximum. On salue ce maquillage très fort.
Voici ce qu'elle nous disait dans son mail de participation :
"Je dirais que c'est un maquillage improbable, car en temps normal, le jaune, le rouge et le violet ne font pas bon ménage! Mais voyez vous, ce qui est le fun avec le makeup, c'est de pouvoir s'amuser et tester n'importe quoi! Donc sur un coup de tête quelconque, j'ai essayé ses 3 couleurs. Et je trouve le résultat formidable. Ça a un éclat, PAF"
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

Et la gagnante est : Audrey pour son look "couleurs improbables".

Merci Laura du web pour cette remise de prix très attendue. Ce post remportera sans doute le BB Award du post de le plus long, mais il faut bien en finir un jour. Le dernier prix est des plus actuels, il s'agit du BB Award de la meilleure collection de maquillage de Noël 2009. Pour remettre ce prix, j'appelle un habitué des présents et de la période des fêtes, Monsieur cadeau du club Dorothée ! (Très petit budget pour la fin)

"Ouais salut les enfants. Noël c'est l'occasion pour toutes les femmes de sortir leurs plus beaux atours. Et pour se faire les marques de maquillage se sont mises en quatre. Les nommées pour la meilleure collection de maquillage de 2009 sont" :

- Collection Noël 2009 de Givenchy. 
Une ôde à la luminosité, des couleurs radieuses et un look final simple mais qui met réellement le regard et le teint en valeur. Un véritable avant-goût de la tendance de ce printemps qui en fait une collection portable sur plusieurs saisons.
Souvenez-vous :
"Quand j'ai reçu la collection Noël 2009 de Givenchy, j'ai poussé un petit "waou". La faute à la palette quatre couleurs absolument magnifique présenté comme un écrin de bijoux. Du coup, j'ai cru que Givenchy me demandait en mariage, j'étais à deux doigts de dire oui. Mais en fait, non, c'est juste un quatuor de maquillage. La loose."
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Collection Art Deco 2009 de Giorgio Armani
Là aussi, une véritable attention portée à la luminosité et aux couleurs claires, mais sans oublier l'intensité. On a aimé plus particulièrement le packaging de la palette et du rouge à lèvres, recouvert de cristaux Swaroski absolument à croquer.
Beauté blog l'a dit :
"On commence par la fin, donc le résultat final, à savoir le look de la collection. J'aime beaucoup, c'est très Armani ce regard noir un peu graphique et cette bouche rouge soyeuse comme du satin."
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Collection Tsumori Chisato Shu Uemura
Un univers féérique, un voyage vers un monde enchanté, des packagings mignons mais chics à la fois. Bref, la collection à de quoi faire baver la moitié de la planète (les femmes en l'occurence).
"Le look est stellaire, à proprement parler, et s'inspire du petit prince, une inspiration que l'on retrouve dans la dernière collection de la créatrice. Alors non, on ne vous a pas fait le coup de l'avion etc., mais plutôt le coup du renard, qui là est en fait un chat. Allez comprendre. Y a un chat dans le petit prince ? Je m'en rappelle plus, ça remonte."
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

- Collection Cage Dorée de Chanel
Une véritable surprise alors que toutes les marques font des maquillages de Noël or, argent ou pailletés. Peter Phillips, directeur artistique du maquillage de la maison Chanel, nous offre un Noël exotique, façon oiseau de paradis.
Beauté Blog l'a dit :
"J'adore l'association. J'adore les fards Chanel. Et cerise sur le gâteau, si vous craquez pour cette collection, vous pourrez la recycler pour vos maquillages d'été (ce qui est plutôt rare avec la plupart des collections de make-up de Noël)."
Cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire.

Et le gagnant est : Collection cage dorée de Chanel ! Je lui ferais bien un petit cadeau.

Merci Monsieur Cadeau pour cette remise de prix.
Cette cérémonie des premiers BB Awards est maintenant terminée. Je vous laisse, moi Eve Angeli, avec la liste des gagnants et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle cérémonie des BB Awards.

- BB Award de la meilleure collection de maquillage printemps 2009
Collection Sari de Givenchy
- BB Award collections coup de coeur
Collection M.A.C Hello Kitty
Collection Babie Loves Stila

- BB Award égérie féminine de l'année
Sienna Miller pour Boss Orange d'Hugo Boss
- BB Award du meilleur parfum féminin de l'année
Parisienne d'Yves Saint Laurent
- BB Award de la meilleure collection de maquillage été 2009
Estée Lauder, collection été 2009
BB Award de la frénésie de l'année
Vernis à ongles Jade de Chanel
- BB Award du meilleur soin de l'année
Premier cru de Caudalie
- BB Award de la meilleur collection de maquillage Automne-Hiver 2009
Declaring Indigo de Lancôme
- BB Award de la meilleure égérie masculine de l'année
Jude Law pour Dior Homme Sport de Dior
- BB Award du meilleur maquillage de Beauty Bloggeuses
Audrey pour son look "couleurs improbables"
- BB Award de la meilleure collection de maquillage Noël 2009
Collection cage dorée de Chanel

18 commentaires:

virginie a dit…

Super idée que cette cérémonie à petit budget ! Concept vraiment marrant et revue très complète. Merci BB !

Ju. a dit…

Merci pour cette incroyable cérémonie qui m'a bien fait rire !!! Bravo pour ton humour et ta creativité. Un blog comme ça, on ne s'en lasse pas ! ;)

Anne Chic and Geek a dit…

Magnifique cérémonie ! Quel boulot en plus !!!
Bravo... on y était.
Et palmares impressionnant.
Décidément BB tu as largement gagné ta couronne de queen (même si Capucine garde une auréole ;)) !!!
C'est pour cette raison qu'en tant que nulle en make-up mais qui en parle tout de même, je fais appel à toi : si tu as 2 minutes pour regarder mon billet du jour et me dire ce que tu en penses, je serais vraiment, vraiment très honorée ! (attention c'est pas pour les pointus hein, on s'adresse aux mecs qui savent à peine reconnaître une peau claire d'une peau mate...)
MERCI mademoiselle ma Reine et Joyeux Noël à toi !
Bisous
Anne
PS : Je te mets l'url mais vire si ça t'embête.
http://www.chicandgeek.com/bien-etre/idee-n22-maquillage/

Roxy13 a dit…

J'espère que le vernis de Chanel sera commercialisé dans le Sud.. Parce que bon... MOI AUSSI JE LE VEUX!!! Si je montais à paris, ça reviendrait cher le vernis... =/

Anonyme a dit…

Ah génial ce post et quel boulot!!!

Bravo!

Audrey V

Luciie a dit…

Pour les collections je sais pas trop juger car mon budget ne m'a pas permis de toutes les testés!
MAIS pour Sienna Audrey et Jude suis trop d'accord, la pub de boss avec Sienna je l'adore ! Le make up d'audrey était superbe, et Jude c'est Jude quoi! ihih

Sinon top l'article!
Bonne continuation ;)

Annaelle a dit…

Bonjour
Franchement ce blog est vraiment formidable
J'adore vraiment tes videos je suis devenue une pro du maquillage grace a elles
Je comprend que tu sois no 1 sur wikio tu merites vraiment cette place.
Merci pour ce super blog et bonne continuation.

Mademoiselle Blush a dit…

Chapeau bas l'artiste, et je suis 100% d'accord sur la collection Declaring Indigo et sur Sienna Miller dans la pub pour Boss!
et merci d'avoir ramené Corbier sur le devant de la scène, c'est un grand monsieur que l'on oublie trop souvent!

Beauté Blog a dit…

Corbier ET surtout Monsieur Cadeaux !

meyl a dit…

aaaaaaaaaaaaaaah jude law aaaaaaaaaaaaaaaaah

<3<3<3

kakou a dit…

magnifique cérémonie avec ta touche humoristique! bravo pour les gagnants et tous les participants clap clap, et bravoà l'unique membre du jury (la prochaine en vidéo;)

Thomas a dit…

PAR-FAIT!

Beauté Blog a dit…

kakou : le BB Award est en effet un prix très objectif vu que je suis la seule membre du jury. ahhaha. Tiens j'aurai du vu demander de voter pour la meilleure vidéo de l'année. Trop tard. On fera ça l'année prochaine.

massaliaa a dit…

Alors là vraiment J'ADORE lol!! Tu m'as bien fait rire! Humour, créativité, tout y était! chapeau!!
Merci Magali pour ton blog! Grâce à toi, je suis en train de devenir une vrai fille^^ ;)

Bonne fêtes à tous :)

Anonyme a dit…

COool, mais moi, rien a voir, JE RECLAME UN NOUVEAU BATTLE AVEC BABILLAGES

Beauté Blog a dit…

Une battle de maquillage ? On va essayer d'agrandir le nombre de participants en invitant d'autres bloggeuses beauté (mais que beauté hein). Mais on vous promet rien. Notre force de persuasion est sûrement nulle. C'est en cours, c'est en cours.

Elle a dit…

Raa terrible la collection barbie de Stila, qui était juste canon! Et cage dorée de Chanel aussi, j'en suis fan!

Par contre la pub Ange ou Démon avec U.Thurman je la trouve grotesque! On se croirait chez les Nuls, on dirait une parodie de pub pour parfum (comme "loulou de cacarel")!

Bravo pour ce petit beauty award, so hype!

Juliette a dit…

TOTALEMENT FOU !
En revanche Manu Katché a sans doute voulu dire "timballes" mais qui sait un petit verre de champagne de trop aux BB awards et il ne sait plus ce qu'il dit... :D
Joyeuses fêtes.