mercredi 23 décembre 2009

Maquillage de Noël, Collection Innoxa



Pour info, les produits Innoxa sont disponibles en pharmacie et parapharmacie.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je constate que la neige n'agit pas comme exitant que sur ma fille lol
C'est très sympas comme vidéo, et les produits ont l'air bien.

Audrey V

Anonyme a dit…

Bravo pour tes videos !!
Le coup de la fée des neiges ac les paielletes ...sublime!!
En ce moment t bien la seule à rester fidele à ton blog...les restes des blogs c plutot quesqu'on va leurs dire à ces greluches...Donc à grand merci!!

Anonyme a dit…

Très jolie & super simple !
A essayer ... !

april-91 a dit…

En ce temps de vacances, ça fait plaisir de voir que tu n'abandonnes pas ton blog. Chaque jour, c'est mon rituel (d'aller voir ton blog), et j'y passes toujours un agréable moment!

Sinon, le maquillage que tu as fait, fait tout joli et à l'air très simple à réaliser :)

saeko a dit…

ou kil est le diplome/prix?
je l'ai cherché mais pas trouvé
g pas de poudre qui brille comme ça jamais mis je devrais voir ce que ça donne
je regrette de ne pas avoir acheté la nivéa à monoprix la dernière fois pas grave demain en faisant mes courses de réveillon ben j'acheterai de la neige en même temps
si je ne reviens pas d'ici là je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui passent par là de très bonne fêtes accompagnées de vos proches et de retrouver cette magie de l'enfance qui se rappele un peu à nous le 25 au matin

lafilleduperenoel a dit…

Super vidéo, super démonstration !
J'adore, je suis pétée de rire en regardant tes vidéos, continue comme ça ;)
Tite question sur ces produits : à quel prix sont -ils? je sais que ça peut varier d'une parapharmacie à l'autre, mais pourrais-tu nous donner un ordre d'idée, s'il te plait? Je te remercie ! :)

Magali Bertin a dit…

saeko au début de la vidéo je lève la camera et tu le vois. C'est subtile, mais il est là en haut.

saeko a dit…

quelle joueuse cette magali(e?)quand même
coquine va...

Magali Bertin a dit…

Magali. Y a pas de "e" JAMAIS !!! Les "Magalie" sont des fausses !!! C'est une modernisation du prénom due aux "Aurelie", "Mélanie"... Mais le vrai c'est MAGALI !! (C'est provencale d'inspiration italienne, c'est pour ça) Et oui, je m'enflamme toujours quand on écrit mal mon prénom.

Jessica a dit…

Grand moment de rigolade pour celle-là, j'adooore ! :D

Anonyme a dit…

J'aiiiiiiiii une question ! .. Les crayons ont l'air reativement gros .. heumm comment les tailler alors ? pcq perso mon banal taille crayons ne va pas faire l'affaire =/

Lilouü

saeko a dit…

bannis moi si tu me vois mettre une fois un E
tu remarqueras que le mien était entre () avec un ? hein

Anonyme a dit…

Ne change rien tes vidéos sont délires!!!!!!! Jadore!!! Par contre tu as le même haut didonc :D

Magali Bertin a dit…

saeko: si y a les parenthèses, ça va.

april-91 a dit…

Ah oui, on le voit le diplôme au début, même que tu nous a sorti un "Mais où est Charly..."!

Laure a dit…

Coucou, j'adore ce maquillage :D ça te va super bien :)

Je vais allez voir demain matin à la pharapharmacie près de chez moi voir si y a les crayons double embouts jspr :) sinon la poudre illuminatrice c'est quoi les références et le prix ?car je trouve pas sur internet .

merci d'avance, bisous