mercredi 27 janvier 2010

Exit les marques de l'oreiller avec la lotion de réveil défroissante de Clarins

En ce moment, je suis en vacances. Je me prélasse sans compter dans mon lit. Je roule-boule à gauche, je roule-boule à droite, sur le ventre, sur le dos... Bref, je dors comme jamais et j'adore. (Dormir est l'un de mes petits plaisirs)

Le seul problème avec ce régime, c'est qu'une fois levée (vers 15h je vous rassure), j'ai des marques d'oreiller de dingue. On dirait que je me suis creusée la carte de France sur le visage. L'horreur. Alors oui, les grands magazines vous disent de prendre des taies d'oreiller de soie pour éviter ça. Perso, j'ai pas 150€ à mettre dans une taie d'oreiller. Et puis la mienne est rose fuchsia donc impossible à trouver en soie. J'ai trouvé mieux.

La lotion de réveil défroissante de Clarins.

C'est un vrai petit bonheur. On l'applique aux doigts dans des mouvements de massage. Sans odeur, pas grasse, avec une très bonne texture, elle efface en quelques minutes les plis de la peau. Ca marche aussi un peu avec les ridules, mais le mieux, c'est avec les marques d'oreiller. On ne voit plus rien au bout de deux minutes chrono. C'est pas immédiat, mais presque.

Elle contient du café vert, du ginseng, de l'avoine et de l'hibiscus. Son prix : 30€ les 125ml. Comme ça, quand vous aurez une panne d'oreiller, hop hop un petit coup de lotion et plus rien ne vous trahira devant votre patron.

5 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Elle a l'air pratique et agréable cette lotion !

Anonyme a dit…

lol j'ai plus tendance à être insomniaque donc pas besoin...quoique pour les ridules...

Audrey V

Anonyme a dit…

elle a l'air vraiment bien!! et puis ça arrive à tout le monde ces fameuses traces lol

Caro a dit…

Et bien moi j'ai trouvé la solution (enfin plutôt l'autre solution) : fabriquer ses propres taies d'oreillers en soie : un morceau de tissu, une machine à coudre, et hop ! Et du coup j'en ai une rose Barbie, une mauve et une violette foncée, absolument introuvables sur le marché, toutes douces, et 10 € en tout !! Bon ok, faut être motivée…

Moïra a dit…

Hello !!!
Eh bien moi je vais piquer l'astuce de Caro (génial!) et acheter cette lotion,qui est sur ma liste de must-have cette année!
Clarins m'a convaincue!