mardi 19 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Silana

Je crois qu'avec Silana, on a trouvé la plus grande fan de blushes du monde !!

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Des blushes, je dois en avoir une vingtaine (beaucoup viennent d'Everyday Minerals qui fait de très jolis packs de 6 à pas cher).



Dans mon trio de tête, il y a :

- mon blush  Shu Uemura rose pour des joues de poupées, je l'adore, il donne bonne mine instantannément avec un petit côté princesse.
- mon blush Givenchy dont j'adore la packaging. Les couleurs une fois mélangées sont vraiment superbes, je trouve le rendu très chic, parfait pour une soirée.
- mon stylo Stila qui va aussi bien sur les lèvres que sur les joues. La tenue est géniale (on peut se baigner avec), et la teinte corail parfaite pour l'été quand on est un peu bronzée. Par contre, il faut prendre le coup de main pour le poser car il a tendance à faire des traces."

Continuez de m'envoyer le portrait de vos blushes favoris avec une petite explication du pourquoi et du comment à beauteblog@yahoo.fr.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Shu Uemura est terrible!! J'ai la teinte wine 29 (qui ne se fait plus)c'est donc plus foncé que celui-çi mais je l'adore!

Le Givenchy a l'air très bien aussi.

Audrey V

miissgabriella a dit…

Très jolie =)

Silana a dit…

yes j'ai le titre ^^ merci Mag'
non mais vraiment, s'il y a un produit make-up dont vous ne pourriez pas vous passez ce serait quoi ?
Je pense au blush mais en même temps un blush sur un teint pourri c'est pas beau...

Astucesbeauté a dit…

Moi j utilise un rouge a lèvre en guise de blush! Sinon je les casse, ça se répand partout dans mon sac.... Enfin moi, je suis space, loin d'être une référence! Donc...^^

Emeline.