Le festival de blushes 2010, le favori de Sibylle

Non mais vous avez pas froid aux yeux ! Trois blushes ? Trois blushes dans vos favoris ? Même moi j'ai fait un choix !!! Bon allez, Sibylle, je te pardonne bien volontiers parce que c'est vrai qu'ils sont bien tes petits blushes.

Voici ce qu'elle m'écrit :

"Alors pour mes blushes ( oui évidement j'en ai 3 ) j'ai le MAC dame satin que je met quasiment tous les jours, après avoir mis une base fond de teint très chouette de chez  bobbie brown je le pose très haut sur les tempes.



Parfois je met le smashbox O glow qui est juste FANTASTIQUE mais ça s'est juste quand j'ai pas de boutons!!!! hé oui même à 30 piges on en a!!! bref, le O GLOW à une texture vraiment sympa et se pose aux doigts, s'adapte à la couleur de ta peau, bref, j'adore!

Pour l'été une fois que le soleil à fait son effet je met evidement la terracota de guerlin et ce depuis plus de 10 ans maintenant ( houa comme ça fait vieille de dire ça!!!)

voilà, je t'envoie quelques photos... hé oui je ne suis pas une pro de la photo comme tu peux le remarquer!! si tu peux me dire ce que tu en penses... merci d'avance et continue à me faire marrer et à m'enseigner l'art du maquillage!!!"

Je n'ai pas publié tes photos Sibylle, je ne savais pas si je pouvais, alors dans le doute, je préserve ton anonymat ! C'est probablement le résultat du flash, mais je ne vois pas vraiment ton blush ! Si ça donne exactement comme sur la photo dans la réalité, tu as largement le droit d'en mettre un peu plus. Tous les maquilleurs que je rencontre me mettent une plâtrée de blush (oh mais vous avez des joues qui appellent le blush ! Même Dany Sanz, créatrice de la marque Make Up For Ever a eu une envie irrépressible de m'en mettre !). Tout ça pour dire que tu peux y aller un peu plus fort, y a pas de souci. On est souvent un poil trop timides avec le blush.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top