Le festival de blushes 2010, le favori d'Elodie

Avec Elodie, je suis super contente de voir que toutes les marques (ou presque) seront représentées pour ce festival de blushes !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :
"Je l'ai acheté sur le conseil du maquilleur du stand Armani du Printemps, lors d'une séance de maquillage.

Et longtemps laissé dans mon tiroir.
Et puis il y a quelques semaines, il est réapparu comme une évidence et je ne peux plus m'en passer :
Le voici, le voilà : le sheer blush 3 Giorgio Armani Cosmetics.
 
A préciser que je suis rousse (plutôt un roux foncé, dans les blonds vénitiens), yeux marrons-roux (si si !) et la peau qui va avec, soit bien claire.
 
Et c'est le seul qui m'aille bien, la texture et la couleur sont géniales. C'est un brun rosé, et depuis que j'ai découvert ta technique pour poser le blush, je l'aime encore plus qu'avant !
 
Bizz et merci pour ton blog, vraiment génial !
 
PS : après avoir lu une toute petite ligne dans le Elle de début janvier, comme quoi c'était la couleur du moment, j'ai acheté le "505" au duty free à Roissy ! Le seul endroit où il était déjà disponible avt Sephora et autre ! J'étais toute excitée en fouillant dans le tiroir de Chanel parmi les vernis, il n'en restait plus qu'un seul !"

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii LE 505 c'est presque une secte maintenant !!

Vous aussi, participez au festival de blushes 2010 en m'envoyant un magnifique portrait de votre blush (une photo du vrai que vous utilisez, c'est encore mieux) avec un petit texte expliquant le pourquoi du comment à beauteblog@yahoo.fr.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau les yeux bruns roux, je connaissais une fille comme ça

Back
to top