Le festival de blushes 2010, le favori de Farah

Malgré son petit budget d'étudiante, Farah arrive à se trouver des bons plans qui lui permettent de se payer du bon make-up. Vous voyez, c'est possible !!

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Etant plutôt mate de peau, je peux me permettre aussi bien le rose que le orangé. Selon la tenue, j'adapte, et aussi selon le make-up des yeux. Mes deux blushes favoris sont tous deux de la marque M.A.C., et je les applique avec le pinceau M.A.C. numéro 129 que je nettoie après chaque application avec le nettoyant pour pinceaux M.A.C.






A gauche le Mineralize blush LIGHT OVER DARK, un blush orangé/brun, très nacré, très L.A. style, je l'applique en creusant les pommettes de mon visage tout rond! puis avec un pinceau neutre (sans couleur) j'estompe!
A droite, le Mineralize blush LOVE JOY. Rosé et nacré. Oui j'aime le nacré. Et pour l'application, c'est comme pour le précédent!"

Très beaux choix !
Vous aussi participez au festival de blushes 2010, que vous utilisiez du M.A.C, du Dior, du L'Oréal ou du Miss Coquine en envoyant le portrait de votre blush et une petite explication à beauteblog@yahoo.fr.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors c'est quoi le bon plan pour avoir du MAC pas cher???

Audrey V

Back
to top