jeudi 28 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Christina

Christina va ravire tous les petits budgets avec SON it-blush !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail  :


"Si non alors, je ne suis pas très blush mais depuis quelque temps j'ai commencer a cherche LE blush j'en ai teste des différents mes préféré sont les Bourjois mais puisque quelqu'un en a déjà parlé je trouvais que ça ferrais con que je te dise que c'est celui ci mon préféré, mais puisque que enfaite j'en ai un autre que j'aime beaucoup bah j'ai choisi celui-ci.

Alors il vient de H&M je trouve qu'il est de très bonne qualité et en plus il ne coute pas cher du tout! ( C'est la couleur 1 Sweet rose ). Je l'applique ( avec un gros pinceau également de H&M ) sur le pommette donc je souris et je le mets en fessant des aller/retour et je remonte un peu. Mais avant de l'appliquer j'enlève un peu la matière. Je me rappelle la première fois que je l'ai mis j'avais justement pas élevé la matière j'en ai mis et après je ressemblais a un flamant rose"

Vous aussi participez au festival de blushes 2010, que vous utilisiez du M.A.C, du Dior, du L'Oréal ou du Miss Coquine en envoyant le portrait de votre blush et une petite explication à beauteblog@yahoo.fr.

2 commentaires:

Joy. a dit…

Dommage que les produits de beauté h&m me donne des boutons je trouve qu'ils fonds d'assez bon produits et pas chère (bon pas exceptionnel non plus mais sa vaux le prix )
sinon jolie blush

Anonyme a dit…

Quelques fautes d'orthographe se sont glissées dans l'article (notamment "fessant" au lieu de "faisant" et quelques "S" oubliés par çi par là) Alors Ok je titille et je sais c'est un blog où on n'est pas censé se prendre la tête, mais quand même...