Le festival de blushes 2010, le favori d'Anne-Gaël

Anne-Gaël aime deux blushes, comme nous toutes en fait j'ai l'impression...

Voici ce qu'elle me dit dans son mail.

"J'ai en fait 2 blushes préférés, et ils sont de la même marque et même collection en plus !!! C'est les minis Blush de Mini Bourjois, l'un est framboise et l'autre cuivré.

Le premier, je le met l'hiver, il est léger, faut pas avoir peur d'en mettre beaucoup d'ailleurs, parce qu'il t'apporte la petite brise fraîche du matin à 5h sur le quai qui cache ton teint de zombie !
Le deuxième, tu l'auras deviné, je l'utilise l'été quand j'ai un peu bronzé, histoire de rajouter un peu de bonne mine, ça ne fait de mal à personne !


Je les applique différemment, suivant si j'ai vraiment une sale tronche ou pas ! Et comme c'est souvent le cas, je le pose sur le dessus de la pommette et l'étire en souriant avec un pinceau dont je ne connais absolument pas la marque, mais qui est génial !
Sinon, je l'applique sous l'os de la joue ( ... de la pommette ? J'suis pas forte en anatomie! ) et je creuse un petit peu !

Bonne blush party !"

Vous aussi participez au festival de blushes 2010, que vous utilisiez du M.A.C, du Dior, du L'Oréal ou du Miss Coquine en envoyant le portrait de votre blush et une petite explication à beauteblog@yahoo.fr.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très doré le cuivré on dirait, çà doit être très sympas sur une peau mat ou bronzée.

Audrey V

Back
to top