dimanche 31 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori d'IsaLys

Enfin quelqu'un qui arrive à se décider pour un blush ! IsaLys. Et voici son mail.

"Je me jette à l'eau également.
J'ai mis du temps à trouver un bon blush pour un effet bonne mine. Je le voulais en rose mais pas version Barbie non plus. Après moultes tests, je tombe sur celui-ci : le Blush Douceur Compact de Clarins. Je l'ai pris en rose et je l'utilise tous les jours pour un effet bonne mine très agréable. Il a également une bonne tenue.
Seul hic : le pinceau qui est avec, pas très pratique (pour moi).


Pour l'application je le mets au niveau de l'os de la pommette et j'étire un peu (mais pas trop) vers la tempe.
Il coute environ 30.00 € dans toutes bonnes parfumeries."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

30 euros...oups!

Audrey V