mercredi 13 janvier 2010

Ôh My Rose de Lancôme, le test : maquillage intense

21 commentaires:

* CAROpoliriane * a dit…

C'est vraiment très sympa !
Rien à voir avec la choucroute mais, ton vernis, il est noir ?

++

Anonyme a dit…

J'adoooooore tes vidéos! Tu me fais toujours trop rigoler, tout en donnant des supers conseils! Et cette collection est vraiment superbe! Je pense craquer pour le crayon et le blush. D'ailleurs, j'avais cru voir un crayon gloss pour les yeux dans une présentation, est-ce celui dont tu parles dans cette vidéo?
Pour la palette, j'attends de voir ton interprétation de celle de Chanel...Je sais, rien à voir mais cette palette a l'air très belle aussi et très facile à utiliser pour tous les jours...
Bonne continuation,

Bamboo

Anonyme a dit…

vraiment sympa comme make-up...le vert pétrole ça en jette...et le poudre sur les lèvres on dirait pas que t'as mis quelque chose mais juste que c'est ta couleur naturel tellement l'effet est ouf!!!

Anaïs666 a dit…

C'est plutot pas mal!

Sur toi sa te fait un regard magnifique mais bon sur moi je ne pense pas...
Par contre j'adore ce blush et ce corail mat pour les lèvres!

Anonyme a dit…

Je suis archi fan et le rouge poudre me tente beaucoup...beaucoup!

Audrey V

Alpha là a dit…

Magnifique, merci pour cette vidéo !

Anonyme a dit…

J'adore ! Et puis, le vert pétrol + le corail sur les lèvres se marient super bien ! Vraiment j'adore.

Sinon, question à prendre comme elle est, comment tu fais pour nétoyer tes pinceaux ? C'est peut être idiot, mais, d'un fard à l'autre, en les nettoyant seulement avec un sopalin il en reste toujours un peu... Du coup j'ai droit à des mélanges de couleurs somptueux (joke).

Bubble Canelle a dit…

Alors déjà, tu peux être rassurée, je n'ai pas vu de caca d'œil, mais la réflexion m'a bien fait marrer!
Riche de ce nouveau tutoriel, je vais mettre à profit mon après midi glandouille pour tester tout ça!
Merci!

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ! T'as utilisé le même pinceau pour le gris intermédiaire et le lighter ?

Magali Bertin a dit…

Dans le désordre :

Vernis vert pétrole de la collection Oh My Rose de Lancôme (oui j'essaie de toujours tout coordonner!)

Pour nettoyer les pinceaux : un pschit de chez Make up For Ever. Brush Cleaner

Cristina a dit…

t'a mis du blanc aussi au coin interne de l`oeil?
J`aime le rouge vraiment mat mais au niveau confort il ne tire pas trop?

Ann a dit…

" J'adore l'amour...mais va te faire foutre !" Ah ah j'ai bien rigolée toute seule devant mon pc (même si en amphi ça fait tache !)

Très chouette video, as usual.
Bonne journée !

unautre a dit…

qui se la raconte là ?

lafilleduperenoel a dit…

Hello !

Merci, merci, merci pour ce tuto que j'espérais secrètement, sans oser le demander pour pô faire ma chieuse, héhé...
J'aime vraiment beaucoup cette collection, c'est assez extra, je dois reconnaitre.
et alors le : "je suis une jeune fille en fleur, j'adooooore l'amour... Mais va te faire foutre ! " PTDR !

Amandine. a dit…

"J'adore l'amour...mais va te faire foutre " MDR !
Sinon , j'aime beaucoup ce maquillage , en gènèral j'aime beaucoup les charbonneux !
& la poudre sur les lèvres j'adore , ca fait naturel je trouve !

Anonyme a dit…

J'adore toutes vos vidéos, je les trouve vraiment super. Mais je dois avouer que sur celle-ci, le tic-tac du réveil en fond, c'est ... comment dire... stressant lol

Vive blog beauté et merci pour les conseils et les vidéos!!

Epona

Laure a dit…

Cette collection est vraiment jolie!
Moi je pense craquer pour le blush!

Peut être aussi pour le crayon, faut voir si il est aussi sec que le bleu indigo de cet hiver... Je ne comprends pas, le noir glisse parfaitement et le bleu m'arrache la paupière... Quelqu'un a un remède contre ça? J'ai beau "chauffer" la mine sur le dos de la main, mettre une base... rien n'y fait :(

Sinon, la palette est chouette mais je n'ai toujours pas utilisé les fards verts de ma palette BOS vol.II alors je vais déjà m'amuser avec ceux ci avant d'en tenter de nouveaux :D

Vivement les prochains essais!!!

Kryst_L a dit…

Comment résister??? Je pense m'acheter sûre le crayon et le vernis... trop trop beau !
Au fait, ça sort quand toutes ces jolies choses?

audrey a dit…

encore une video que j'adore comm d'hab lol
jvoulais dire pour celle qui n'ont pas eu la palette book of shadows vol II ( rupture de stock )et bah petite info ;) il y en a plein plein au sephora des champs elysées
voila jspr que ça pourra eventuellemnt faire des heureuse
bisou

Anonyme a dit…

bonsoir!

j'aimerai savoir quel est la marque de ton pinceau peintre STP?

Anonyme a dit…

Petite astuce les filles. Pour commander mon maquillage j'utilise www.maquillage.elementfx.com et j'ai tous les produits de chez Séphora 50% moins cher.

Bises!