Caféine Roll-on Cernes 2 en 1 de Garnier

Quand on voit le Roll-on Caféine 2 en 1, on se dit "mais pourquoi personne n'y avait pensé avant ?". Le principe est ultra simple et ultra logique. Il s'agit d'un roll-on contenant un soin anti-cernes et anti-poches. Et l'astuce, c'est que le soin est teinté. Cela fait donc un Roll-on massant, traitant et maquillant. En somme, c'est ultra logique.



Pour lutter contre les cernes, il contient de la caféine pour son action énergisante, de l'essence de citron, pour ses effets clarifiants. Sa formule est hydratante et contient des filtres UV pour éviter l'apparition de rides et de tâches.

Voilà pour la présentation du produit sur le papier. Après test, je suis plutôt convaincue. Pour ce qui est de l'action soin, il est vrai que le contact de la bille est rafraîchissant et délassant. Pour ce qui est d'activer la circulation pour minimiser les cernes, c'est mécanique, donc oui, ça marche. Concernant l'anticerne teinté, je trouve que la couleur est très bien dosée. Par contre, il faut absolument étaler la matière par la suite. Et oui, on n'applique pas un soin comme on applique un maquillage. Cela demande un petit calage pour savoir comment bien l'appliquer et ne pas s'en mettre partout. Il faut faire attention de ne pas en mettre trop. Car si on met trop de crème de soin, c'est transparent, donc pas de souci. Là si on en met trop, on a l'air con. Si on garde la main légère, c'est plutôt un bon produit. Par contre, je pense que pour les cernes très, très marqués il ne sera pas assez couvrant.

Son prix : environ 7€ (selon le point de vente). Date de sortie : février 2010, donc normalement, c'est déjà dispo dans votre supermarché ou ça ne va pas tarder à l'être.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La bille c'est certainement très agréable.
Mais que le produit soit teinté ne me tente absolument pas.

Audrey V

ladylunna a dit…

J'ai testé la version soin et j'étais très satisfaite. Alors j'aimerai bien tester la version 2 en 1 seulement sais tu en combien de teinte il existe ? J'ai une peau noire et je doute que Garnier ait pensé à cette couleur de peau...

Lola a dit…

Coucou! Je suis métisse, penses-tu que je puisse l'utiliser aussi? Y'a-t-il des teintes différentes pour ce genre de crème couvrante ? Merci bcp! Bisous

titia a dit…

Oui je viens de voir une pub de ce produit et j'avais justement envie de tester, ton article me donne encore plus envie! 0 voir lors de mon prochain passage en hyper!!!

Beauté Blog a dit…

SI ma mémoire est bonne, il y a genre 6 teintes. Pour les peaux métisses, la plus foncée doit pouvoir aller. Pour les peaux noires... Je suis un peu plus perplexe. A tester en magasin.

Anonyme a dit…

Hmmm à tester ! J'ai de sales poches sous les yeux.
Par contre le fait que le produit soit teinté reste à voir...

Adeline

Sylvia a dit…

Le meilleur anti-cerne c'est le dodo !!! Moi je comprends pas les femmes qui mettent l'anti-cerne à la truelle. Ca n'arrange rien, au contraire ça plombe encore plus. Le mieux est encore d'assumer : simplement se blusher les joues, un peu de mascara et pour faire diversion soigner les fringues et la coiffure.

Enfin cela dit, j'ai quand même envie de tester pasque les cernes, même si j'en ai pas trop, c'est vraiment une saloperie.

Cecile a dit…

justement, je me demandais si il etait bien ce petit produit qui semble miraculeux ...
merci de ton avis :)

Lala's bazar a dit…

@ Sylvia : Pour moi, difficile d'assumer, j'ai de grands yeux on ne voit que ça alors forcément on voit aussi les cernes qui vont avec... Alors oui je suis une de ces filles qui vident le tube d'anti-cernes en moins d'un mois !

J'attends la solution miracle, et m'en vais essayer sans plus attendre ce nouveau produit :)

http://lalasbazar.blogspot.com

Back
to top