La Fishtail Braid de Leona Lewis

Ahhhhhhhhh ! Mais !!! Nan mais oui. C'est magnifique.
Je me calme un peu. Donc on se souvient de la fishtail braid de Diane Kruger, genre trop bien super, on a essayé de me faire comprendre comment on la faisait, je n'ai jamais rien compris. Mais là, y a encore plus de niveau non ? C'est des faux cheveux à un moment c'est pas possible autrement !


Allez, si quelqu'un arrive à la faire, je lui donne un Mars (ou un Nuts) de récompense.

Image méchamment volée sur www.style.com.

CONVERSATION

22 commentaires:

Sylvia a dit…

Quoi la tresse ? Bah on dirait une tresse africaine à l'arrache sur le côté quoi

Laure a dit…

Moi je lui donne ma reconnaissance éternelle...

Je n'ai jamais eu d'explications moi :'( (je sais que Glamour avait fait un article sur celle de Diane K mais v'là l'explication hein...)

Ce qu'il faudrait c'est une vidéo de démonstration mais je n'en trouve pas!

Saben a dit…

T'es folle!!! Mdr ;-)

MademoiZel' E. a dit…

Moi j'arrive à le faire, ( oui en temps que coiffeuse, heureusement...) par contre pour l'expliquer c'est une autre histoire, en fait pour debuter c comme un natte classique coller mais en plus detendu, puis pour terminer c une tresse egyptienne, jpense que tu devrai pouvoir trouver des tuto de tresses egyptienne sur le net, bisous!

saeko a dit…

très jolie j'aime les tresses mais je n'ai pas les cheveux assez longs pour les faire laches comme ça

Anonyme a dit…

D'accord avec MademoiZel'E, sur la fin c'est une tresse égyptienne mais la natte collée... comment faire?

Dans un autre genre mais tout aussi infaisable pour moi, la tresse d'Alyssa Milano là: http://www.diorella.fr/index.php/2010/01/18/wanted-la-coiffure-dalyssa-milano/
Si quelqu'un a un mode d'emploi...

Kalou

Audrey a dit…

Moi, je saurais le faire aussi (et je ne suis pas coiffeuse!).
Recherche sur Internet, la, c'est 2 types de tresses différentes mais il existe des tas de vidéos explicatives un peu partout!!

Fressine a dit…

Trop facile à faire.
Ma mère me la faisait quand j'étais petite.
Tu peux filer un Nuts à ma mère si tu veux ;-)

Ophélie a dit…

J'ai trouvé un lien sur youtube si ca peut vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=lrLIVKo9rWo

Voila j'espère que ca explique bien!!!

Stabilotte a dit…

Sur le blog de Trendy Mood y'a un tuto pour la tresse egyptienne comme vous l'avez appellée ! J'ai compris lentement mais n'empêche ça marche ! (bon j'ai les cheveux aux épaules comme le résultat n'est pas top sur moi ^^)

Marie a dit…

C'est super joli mais c'est dommage, elle fait vulgaire la fille.
A Sylvia (coucou): ça a l'air simple comme ça, mais c'est c'est vraiment difficile à réaliser les tresses. Il faut texturiser le cheveu sinon, les cheveux fins, c'est grosse galère et montée d'adrénaline! Et là, sur le côté, je dis chapeau à celles qui y arrivent!
Bises et bonne journée

Mélanie a dit…

Easy! mais j'ai pas les cheveux assez longs :( C'est une tresse africaine (plaquée quoi)a l'arriere de la tête puis a la place de la finir en tresse normale, tu la finis en fishtail braid :D

Anonyme a dit…

Je suis sure que la plupart des coiffeurs arrivent sans problème à faire ces techniques de tresses je ne vois pas la prouesse de cette coiffure.
Moi çà m'épaterais plus si c'était la fille elle même qui c'était coiffée ainsi!

Audrey V

Frenchimalvi a dit…

et moi je vais te voler cette photo ! Merci Magali, j'ai trouvé ma coiffure pour le mariage d'une copine dans 15 jours :)
Bises

Peau pourrie a dit…

Oui mais quand t'as cette tresse à un mariage par exemple, t'es obligée de te taper tes cheveux tout le temps du mariage sur le coté ? Et en plus sur le coté devant l'épaule... Genre tu peux pas bouger sinon elle passe à l'arrière et tu détruis ta coiffure du coup.
Ca fait pas très fille naturelle.

Amandine a dit…

Ah oui , en effet c'et magnifique !
Mais malheureusement , je ne sais pas faire ca :(

Anonyme a dit…

@ Stabilotte: Merci, ils sont bien les tutos et vidéos de Trendy Mood! J'ai tenté les nattes "serre-tête" (d'ailleurs ça doit être la technique pour arriver à faire la coiffure d'Alyssa M) et conclusion: faut que je m'entraîne :S

@ Peau pourrie: je pense qu'il y a moyen de la faire plus naturelle que ça, moins laquée quoi... Je préfère la version Diane K, beaucoup plus fraiche!

Lou

Peau pourrie a dit…

Moi j'aime bien cette tresse mais y'a un problème implicite : elle est censée faire "saut du lit" dans l'esprit alors que quand tu te la fais, t'es vraiment obligée de faire super gaffe qu'elle s'échappe pas et qu'elle ne se dénoue pas. Donc tu dois forcément laquer et faire attention.
Pour uen soirée de 4 HOO ok mais pour un mariage...

En fait, si tu vas à un mariage avec et que tu veux faire look fille romantique qui s'est à peine touché les cheveux pour venir mais qu'en même temps tu dois te taper 12H (temps d'un mariage) avec la pose tresse sur l'épaule devant... Y'a une contradiction. Et du coup, ça fait moins joli dans l'âme, ça se voit que tu poses et donc t'as l'air trop de la fille qui se la joue pas apprêtée mais qu'il l'est à fond en fait.

Enfin, je suis un peu de partir pris parce que cette tresse pour moi c'est diane K et pour moi Diane K c'est un genre Patricia Kaas. Du même niveau esthétique. Et intellectuel.

Je la trouve pas du tout glamour, fade et l'air vide et idiot. Yeux bovins avec cerveau de mouche. Super lisse comme 80% des actrices françaises d'ailleurs.
Le genre de fille qui n'aurait pas du quitter le mannequinat où elle a eu une carrière somme toute assez moyenne.
Donc forcément... J'aime pas. Physiquement je trouve que Magali est bien plus belle et plus expressive. D'ailleurs Magali qu'est-ce que tu fous dans le journalisme alors qu'Hollywood t'attend ???

Mais j'aime bien la tresse

Anonyme a dit…

C'est une tresse en "arêtes de poisson", ma mère m'en faisait souvent quand j'étais plus jeune.
Ce n'est pas si compliqué que ça à faire je pense ...
Mais j'adooore !

Marie a dit…

100% d'accord avec Peau pourrie: Magali à Hollywood! Red carpet. Oh oui, tu nous fait un tuto "red carpet"?

Anonyme a dit…

Bon la tresse collée je galére encor un peu, mais l'egyptienne je gére et avant la semaine passée j'ignorais ce que c'était !
Je vais faire cette coiffure pour ma soirée d'intégration jeudi soir et je vous dis si ça a tenu !
Elmer

Anonyme a dit…

Cette coiffure est juste géniale. Et meme encore plus lorsqu'on reussit a se la tresser sur soi-meme toute seule. :) bah, c'est pas évident hein ;) surtout si on excelle pas coté coiffure comme moi. :P

Back
to top