mardi 2 février 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Woupss

A cause de moi Woupss s'est ruinée. Je vous assure !
Voici ce qu'elle me met dans son mail :


"Au risque de paraitre désagréable, je ne te suis pas reconnaissante pour ce festival. Parce que oui, de voir tous ces blushes (t'as vu, j'ai mis un E ;-)), ça donne envie. Donc j'ai du craquer ma promesse de NO - buy, et courir chez mon Sephora du coin pour en trouver un à mon gout. C'est choses faites avec ce petit blush Sephora, couleur rose rebelle (Moi ? Rebelle ? Mais non !). Sur mon petit teint de bidet, je trouve qu'il va fort bien, mieux que son petit camarade orange qui me donne des airs d'ado qui ne sait pas se maquiller.

Donc en fait, je te remercie quand même, parce que maintenant, j'ai un blush qui me convient !"

2 commentaires:

saeko a dit…

et le pinceau c pas un pinceau armani soldé non? g failli le prendre mais la vendeusesépho m'a dit que ça n'irait pas
pourtant il me paraissait pas mal à moi
il faudrait que j'en voie mes phtots moi aussi

Woupss a dit…

Non, c'est un pinceau Sepho soldé à 1 euro ! Les vendeurs "refusent" de vendre ce type de pinceau pour le blush, pourtant il est génial et très pratique !