Le festival de blushes 2010, le favori de Sarah

Sarah a une problèmatique : son petit budget. Mais ça ne l'empêche pas de ruser.

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :

"Alors attention 3615 my life ! Je suis étudiante, donc à petit budget. Tous les ans, à chaque printemps, j'achète une poudre de soleil, seulement voilà il m'en reste toujours sur les bras à la fin de l'été. On sait toutes que le maquillage se périme en un an, voire un an et demi. Bref, que faire de votre poudre de soleil ? La jeter ? Non, la recycler ! Alors voilà moi je recycle ma poudre de soleil en blush. J'ai des vrais blushes rassurez-vous mais j'aime bien cette alternative. Je creuse bien mes pommettes et c'est top !


Alors sur la photo, c'est donc ma poudre de soleil de l'été dernier, c'est à dire le trio bronzer de chez Yves Rocher (bah oui, j'ai dis étudiante = petit budget ). J'aime bien son petit côté paillette.

Voilà, ce n'est pas une idée très originale, mais pour celles qui n'y avaient pas pensé, je vous assure que même en plein hiver, un peu de poudre de soleil sur les pommettes, ça ne choque pas du tout, et pourtant j'ai la peau très claire (enfin on y va doucement sur le pinceau quand même)."

CONVERSATION

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Une poudre se garde sans problème bien plus d'un an et demi...

Back
to top