Le festival de blushes 2010, le favori de Velvet

Velvet aime les beaux objets. J'en veux pour preuve son blush favori.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Voici donc mon blush chéri - pardon, "Mon rose - Poudre à joue rossisante" by Lolita Lempicka.
Composé d'un magnifique-boitier-sculpé-très-lourd, d'un petit emballage with notice explicative (On ne sait jamais, s'il quelqu'un avait l'idée de le passer au micro-onde... ) et d'un pinceau trognon auquel les expertes préfereront un vrai pinceau blush (=p), pas de doute, on approche du luuuxe.
Mais voyons ce qu'en dit le Mme-Mr Lempicka lui-même :
Pour la première fois, un produit embellisseur de teint dans l’univers du Premier Parfum… Un produit véritablement innovant, une véritable “touche bonne mine”. En faisant véritablement naître la couleur, Mon Rose va reproduire l’inimitable rosé du teint après une intense émotion… Un actif auto-rosissant qui réagit au contact du pH de la peau, colore les joues d’un rose aussi naturel que personnel. Pastel à l’application, Mon Rose va s’intensifier petit à petit, en fonction du tempérament de chacune." Alléchant, non ?
Maintenant, mon verdict. (^^) Alors oui, certes, c'est cher. 50 Euros, rien que ça. Mais cette poudre offre un résultat bluffant, inégalable de naturel. C'est beau, beau, BEAU !  La poudre est légère, fine, modulable, indétectable. La tenue est excellente. 
"- Oh, Tatiana, tu reviens d'une balade dans les champs ?
- Non, Mon rose, Darling !"

Un produit très chic et super efficace, donc. La couleur, matte, vous assurera de ne pas vous retrouver avec des paillettes partout ou faire un remake des années disco. Cependant, attention au dosage les premières fois, la poudre étant transparente !"

CONVERSATION

8 commentaires:

Saben a dit…

Il m'a l'air super beau!! J'avais déjà bavé dessus sur le site de Lolita Lempicka, je suis une inconditionnelle de son premier parfum. J'avais également aimé quand tu l'avais testé. C'est vrai que 50 euros c'est cher pour un "blush" mais bon il est "magique" ;) . Mais juste pour info, on le trouve ou? Car c'est Séphora je ne l'ai jamais vu, remarque je n'ai jamais demandé pour ne pas faire mal à ma carte bleue....

Velvet a dit…

Ca, pour être beau, il l'est =D Pour ma part, je l'avais acheté chez Marionnaud ^^
Sinon tu peux le trouver sur le net, sur le site officiel de LL (http://www.parfumslolitalempicka.com/) mais attention, édition limitée *_*

ninieminie a dit…

Aaaaaaaaaaaaah trop beau boitier, je le veux je le veux :D

Anonyme a dit…

50 euros....!!!!!

Audrey V

Saben a dit…

Merci Velvet! Effectivement on le trouve sur le site de Marionnaud mais pas sur celui de Séphora d'ici qu'ils aient eu l'exclu!!! J'avais oublié que l'on pouvait l'acheté sur le site de Lolita Lempicka....
Damned tu n'aurais pas du répondre je suis tentée maintenant....
Bouh c'est pô zuste, snif....

Velvet a dit…

Lance-toi Saben ^^ No regret !
(Un auto-cadeau de Saint Valentin ? =D)
Et quel plaisir de sortir cette petite merveille devant les copines... "Ouaaahouuu c'est quooiiii ça ? C'est TROP booow"
^____^

Saben a dit…

Eh eh!! Mais tu vas arrêter espèce de vilaine?? J'adore sur le site de LL tu peux envoyer un caprice, c'est ce que bien sur j'ai immédiatement envoyé à mon homme. Juste pour le rendu cela vaut le coup de se l'envoyer à soi même c'est très drôle et mignon je vous laisse regarder. Je regarde je regarde, je me laisse encore le temps de la réflexion.

;-)

Mathilde a dit…

je crois que je suis tentée mais j'ai une question existentielle qui est ce que ça marche avec du fond de teint ? ... certaines disent que non et j'aimerai être sûre. Je ne met pas du fond de teint épais couvrant, juste un fluide.
Merci par avance !

Back
to top