mercredi 10 février 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Noémie

Noémie c'est un peu ma collègue : elle est journaliste. Bon, pas en beauté, mais c'est tout comme.

Voici ce qu'elle me met dans son mail :

"Je suis une nouvelle lectrice de ton blog, que j'adoooooooore !! En plus j'ai cru comprendre que tu étais journaliste, tout comme moi ! Quel point commun !

Alors, mes 2 blushes préférés. Le premier est un Bourjois, le n°16 Rose Coup de Foudre. Quel doux nom ! La couleur est super jolie, avec des petites touches dorées, irisées. Il y avait un petit pinceau dans le boîtier, mais évidemment je l'ai perdu. Depuis, je l'applique après ma poudre, avec un gros pinceau, sur la pommette mais aussi un peu sur la tempe. 

Le deuxième, le petit tube Sephora, je l'ai découvert pas plus tard qu'hier. C'est une gelée liquide lèvres & joues, qui me fait penser au Benetint que je portais souvent. Il s'applique un peu comme un gloss sur la joue, puis il faut tapoter un peu. Le résultat est frais, et très naturel ! J'A-DO-RE ! Peut être finira-t-il par remplacer mon petit Bourjois ... "

4 commentaires:

Syhl a dit…

J'utilise le même blush Bourjois, et il est vraiment très bien. Je suis pas fan des blushes irisés mais là c'est discret je trouve. Je compte essayer le Rose Frisson de la même marque ensuite !

Sophie a dit…

Moi aussi j'utilise ce blush Bourjois, et il est vraiment bien. Il convient bien à ma peau, pourtant je suis brune et matte, on pourrait jurer que ce blush est fait pour les blondes mais NON !

SJ a dit…

Question : où peut-on se procurer la gelée Sephora ? J'aimerais l'essayer mais je ne la trouve pas en magasin, ni sur leur site internet... Si elle est aussi bien que le Benetint en étant deux fois moins chère, kudos.

Lou a dit…

j'ai testé le blush liquide de séphora sur ma main et il laisse des marques là ou on pose le pinceau et lorsqu'on essaie de l'étaler on a l'impression que c'est de l'eau ( en gros il reste juste quelques taches rose et rien d'autre ).
Est-ce que Noémie pourrait me donner son astuce pour l'appliquer ? :)

ps : super blog !! je suis fan , je viens m'y balader tout les jours , et avant les soirées pour me donner des idées de maquillage .