jeudi 11 février 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Safia

On a beau avoir la peau claire, on peut facilement utiliser de la terracota, même en hiver. La preuve avec Safia.

Voici ce qu'elle me met dans son mail :

"Mon blush préferé c'est le Blush & Sun Terracotta de Guerlain. Je suis claire de peau, donc je l'utilise en 01 !
Je trouve qu'il se marie à merveille avec la poudre de la même gamme.
Il est légèrement nacré et donne vraiment une belle couleur naturelle, rosée. L'effet est magnifique..
Il est vendu avec son petit pinceau (pas vraiment pratique mais sa dépanne toujours) dans une jolie petite pochette en velours. 34,50e en parfumerie.. Assez cher mais il en vaut vraiment la peine.
Je ne pourrais plus m'en passer :)"

2 commentaires:

Saben a dit…

Ce que j'adore chez Guerlain c'est le design, cette forme en pointe je trouve ça magnifique. Le Khôl est très beau et là ce petit pinceau, même s'il n'est pas pratique, il est très beau!!

Anonyme a dit…

Oh oui moi aussi je trouve les packagings Guerlain très beau.
La terracotta est géniale, çà donne envie ce blush...

Audrey V